Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment pas mal
J'imagine une putain de fin pour le 2
J'imagine une putain de fin pour le 2
Tout le long du film il devient adulte et fout le gros bordel. Et au tout dernier plan juste avant les crédits de fin, dans le ciel prêt commettre une nouvelle catastrophe, il s'arrête et regarde quelque chose devant lui. La caméra scrolle doucement, et on voit le vrai Superman officiel qui se dresse devant lui.
il y a 3 ans
J'ai bien aimé, de bons passages bien violents et gores
Ce serait vraiment effrayant un méchant d'une telle puissance, pire que tous les méchants qu'on a déjà vu au cinéma
Ce serait vraiment effrayant un méchant d'une telle puissance, pire que tous les méchants qu'on a déjà vu au cinéma
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
J'ai bien aimé, de bons passages bien violents et gores
Le regard sur le père
il y a 3 ans
Le regard sur le père
Comment il éclate les flics
il y a 3 ans
Comment il éclate les flics
Imagine à la fin de la suite,
ça tease un affrontement avec le vrai Superman qui apparait. Et le 3ème film commencera direct avec la mort de Superman annoncée vite fait dans l'intro. Ça serait trop un coup de pute génial pour les fans qui auraient attendu le combat, et une putain de bonne base pour le 3ème film avec un super vilain plus horrifique que jamais.
il y a 3 ans
Imagine à la fin de la suite,
ça tease un affrontement avec le vrai Superman qui apparait. Et le 3ème film commencera direct avec la mort de Superman annoncée vite fait dans l'intro. Ça serait trop un coup de pute génial pour les fans qui auraient attendu le combat, et une putain de bonne base pour le 3ème film avec un super vilain plus horrifique que jamais.
Scénario très sombre khey mais j'adhère
Il faut surtout des morts très violentes et des gens gens effrayés et désespérés
Il faut surtout des morts très violentes et des gens gens effrayés et désespérés
il y a 3 ans
Scénario très sombre khey mais j'adhère
T'as vu les vidéos youtube à la fin ?
Y'a d'autres méchants comme lui ou c'est juste des interprétations du même par le complotix quand il parle d'une sirène et d'une sorcière ?
il y a 3 ans
T'as vu les vidéos youtube à la fin ?
Y'a d'autres méchants comme lui ou c'est juste des interprétations du même par le complotix quand il parle d'une sirène et d'une sorcière ?
Oui
Il y a d'autres méta-humain, l'idée était de présenter la version maléfique de la Justice League
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Il y a d'autres méta-humain, l'idée était de présenter la version maléfique de la Justice League
On voit clairement
d'un film nommé "Super" du même réalisateur sorti en 2010. Tu l'as vu ?
Crimson Bolt, un super héros sans super pouvoir
il y a 3 ans
On voit clairement
d'un film nommé "Super" du même réalisateur sorti en 2010. Tu l'as vu ?
Crimson Bolt, un super héros sans super pouvoir
Ah non, je n'ai pas vu
J'irai voir ça
J'irai voir ça
il y a 3 ans
Ah non, je n'ai pas vu
J'irai voir ça
J'irai voir ça
Y'a Ellen Page dedans, quand elle était encore normale
il y a 3 ans
evidement que j'ai vu le premier, qui ne la pas vu, c'est un classique Brightburn
par contre donne une source comme quoi ya un dexieme en route
par contre donne une source comme quoi ya un dexieme en route

il y a 3 ans
Alors tu l'as vu ?
Non toujours pas khey
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0