Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10) __egalement crash du lanceent de la virtualbox de cubuntu portable depuis windows 7/8.1/10/11
j'ai perdu la clé usb instal cubuntu contenant la virtualbox (une toshiba 8 to) j'ai voule faire un double sur le mème modèle couleur bleu canard/bleu petrole de 16go: erreur, l'usb 16go bug, des fis non rconnu des fois demande formatage ave erreur persis. après formatage: que des problèmes logiciels la demande d'aide et prise en charge sur mobizen sur les s6/y6 2018/galaxy tab 3/tab s attendra fin novembre 2023 sur ce topic ici
j'ai perdu la clé usb instal cubuntu contenant la virtualbox (une toshiba 8 to) j'ai voule faire un double sur le mème modèle couleur bleu canard/bleu petrole de 16go: erreur, l'usb 16go bug, des fis non rconnu des fois demande formatage ave erreur persis. après formatage: que des problèmes logiciels la demande d'aide et prise en charge sur mobizen sur les s6/y6 2018/galaxy tab 3/tab s attendra fin novembre 2023 sur ce topic ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSirop d'freedent, sirop d'freedent,
Achats d'ingrédients manquant mardi 26 ou week-end du 30 septembre 2023 pour fabriquer du sirop de freedent:
-sirop de bubble gum Monin
-sirop de menthe Auchan ou Frucci 0%
-sirop de menthe glaciale
-pailles
-étiquettes pour marquer "sirop de freedent dental gum - 50% menthe 50% sirop de bubble gum 1% menthe glaciale"
Voilà d'autres scènes de marylin Jimenez assise sur la bergère en mousse :
https://www.bitchute.com/video/QiR0kR21RD2B/
https://streamable.com/weckns
https://streamable.com/j0014x
https://streamable.com/9xl2vx
C'est comme si nous liquéfions des bonbons de la marques Freedent alias des bubble gum à la menthe, dans mon laboratoire chez moi je mélange du sirop de menthe et du sirop De Bubble gum Monin, ca me soulage la dent cassée et la rafraîchit en attendant conseils pour ma dent, dentiste et réparation des bugs des logiciels opendental
Donc Boire ce cocktail de sirops bubble gum et menthe est préliminaire pour prise en charge, réparations, et conseils pour dent, dentiste et bugs des logiciels opendental et des bugs ordinateur empêchant d'utiliser opendental
datwin_bordo
Achats d'ingrédients manquant mardi 26 ou week-end du 30 septembre 2023 pour fabriquer du sirop de freedent:
-sirop de bubble gum Monin
-sirop de menthe Auchan ou Frucci 0%
-sirop de menthe glaciale
-pailles
-étiquettes pour marquer "sirop de freedent dental gum - 50% menthe 50% sirop de bubble gum 1% menthe glaciale"
Voilà d'autres scènes de marylin Jimenez assise sur la bergère en mousse :
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
C'est comme si nous liquéfions des bonbons de la marques Freedent alias des bubble gum à la menthe, dans mon laboratoire chez moi je mélange du sirop de menthe et du sirop De Bubble gum Monin, ca me soulage la dent cassée et la rafraîchit en attendant conseils pour ma dent, dentiste et réparation des bugs des logiciels opendental
Donc Boire ce cocktail de sirops bubble gum et menthe est préliminaire pour prise en charge, réparations, et conseils pour dent, dentiste et bugs des logiciels opendental et des bugs ordinateur empêchant d'utiliser opendental
datwin_bordo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
mobizen galaxy s6/autres tablettes: demande re-enregistrer/erreur resolution/audio peut pas etre enregistre: pourtant aucun autre appli utilise micro, aucun problème resolution malgré tout, ce qui interromp le recording à son debu puis relance le recording, du coup j'ai branché tout anroid au pc, passé la mises a niveau des pilotes android sur mon pc avec Onesafe Total PC Care/, mais ces android ainsi que iPad min sont toujour reconnu comme appareil mobile pas come lettre de lecteur,
va falloir les transformer en lettre de lecteur pour les depanner depuis pc la demande d'aide et prise en charge sur mobizen sur les s6/y6 2018/galaxy tab 3/tab
va falloir les transformer en lettre de lecteur pour les depanner depuis pc la demande d'aide et prise en charge sur mobizen sur les s6/y6 2018/galaxy tab 3/tab
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
Imagine tu te retrouve enfermé avec lui pendant 3h dans une cellule de la hp
Oh non pitié
il y a 3 ans
Voilà Marylin Jimenez assise sur la bergère en mousse:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0