Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu me parles de ta mère et toi t’as vu ça que tu te fais du coup je suis désolé encore je suis pas là à te dire je suis désolé tu te rends bien tu me fais un je suis en bas et toi je veux que tu me plais et je t’envoie le mail de mon père tu me trouves les autres et envoies ton adresse je t’envoie le message je t’envoie le mail de mon fils et tu me trouves un de la boîte je suis
Je suis le personnage principal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me parles de ta mère et toi t’as vu ça que tu te fais du coup je suis désolé encore je suis pas là à te dire je suis désolé tu te rends bien tu me fais un je suis en bas et toi je veux que tu me plais et je t’envoie le mail de mon père tu me trouves les autres et envoies ton adresse je t’envoie le message je t’envoie le mail de mon fils et tu me trouves un de la boîte je suis
Un norum formal con gente normaux 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Tu me parles de ta mère et toi t’as vu ça que tu te fais du coup je suis désolé encore je suis pas là à te dire je suis désolé tu te rends bien tu me fais un je suis en bas et toi je veux que tu me plais et je t’envoie le mail de mon père tu me trouves les autres et envoies ton adresse je t’envoie le message je t’envoie le mail de mon fils et tu me trouves un de la boîte je suis
il y a 3 ans