Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemon > DIGICUCK
Pokemon c'est de la merde sans scénario alors que Digimon raconte une histoire avec de vrais enjeux et des développements de personnage
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Team VO, mais chouette souvenir nonobstant.
Allez c'est cadeau ça m'fait plaisir.
Agumon shinkaaa...
....WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGREYMON !

YouTube
Vidéo YouTubeAgumon shinkaaa...
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Team VO, mais chouette souvenir nonobstant.
Agumon shinkaaa...

YouTube
Vidéo YouTubeAgumon shinkaaa...
Alors toi va te faire enculer
il y a 3 ans
Alors toi va te faire enculer
Sans façon, mais merci pour la proposition + la nostalgie.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDIGIMON PETIT MONSTREUH TU ES LE CHAMPION
Digital. Pays spécial. Au contact. Ciber digital.
Digital. Pays spécial. Au contact. Ciber digital.
il y a 3 ans
Vous aussi vous aviez le jeu digimon sur PS1 ? Il était trop dur, je finissais toujours avec mon agumon qui digivolvait en digimon bouffeur de crottes
il y a 3 ans
Vous aussi vous aviez le jeu digimon sur PS1 ? Il était trop dur, je finissais toujours avec mon agumon qui digivolvait en digimon bouffeur de crottes
Gaver son Agumon de poulet gigots dans l'espoir de voir Greymon cracher du feu et le voir au final chier partout.
Y'avait Rumble Arena aussi. Et son boss des enfers dans une arène psychédélique.
Y'avait Rumble Arena aussi. Et son boss des enfers dans une arène psychédélique.
il y a 3 ans
Gaver son Agumon de poulet gigots dans l'espoir de voir Greymon cracher du feu et le voir au final chier partout.
Cette déception. En le nourrissant tu espères qu'il sera assez fort pour démonter tout le monde mais au final il chie partout et se fait péter la gueule.
Pour couronner le tout, il se transforme en digimon en forme de crotte que tu n'as jamais vu dans le dessin animé.
Dans cette forme il continue de se faire latter la gueule et bouffe ses propres crottes qu'il a laissé en tant qu'agumon quand tu avais encore l'espoir de le voir devenir greymon
Pour couronner le tout, il se transforme en digimon en forme de crotte que tu n'as jamais vu dans le dessin animé.
Dans cette forme il continue de se faire latter la gueule et bouffe ses propres crottes qu'il a laissé en tant qu'agumon quand tu avais encore l'espoir de le voir devenir greymon
il y a 3 ans