InscriptionConnexion
- Je vais emmener Léa jouer au parc je reviens dans une trentaine de minutes à tout à l'heure
:risi_celestin:

- Ouai c'est ça casse toi, oublie pas de passer à Carrefour en revenant j'ai oublié d'acheter du lait ce matin
:magalie_zoom:

- D..d'accord Mamour à plus tard
:Zoomitas:

- (Grosse pute)

- T'as dit quoi ??
:grosse_qui_parle:

- N..non rien j'y vais désolé
:court:

Vous pénétrez dans la voiture avec Léa

- Bon aujourd'hui on va aller faire un tour en forêt ma puce, mais pas un mot à maman d'accord
:deg:

- Mais papa tu sais très bien que j'ai peur de la forêt

Vous déposez délicatement votre main sur la cuisse de votre fille pour la rassurer

- Je sais ma chérie mais papa connait un endroit sympa là bas, on y sera plus tranquille et on pourra même voir des fées
:Sourire1:

- Oh chouette j'adore les fées, merci papa t'es le meilleur

- Je t'aime tellement mon amour tu es si jolie, tiens je t'ai pris un Candy up tu peux le boire dans la voiture en attendant qu'on arrive
:ahitison:

Choix A : Verser un mélange de Tramadol et de Xanax avant de lui tendre

Choix B : Lui donner une bouteille d'eau à la place, le sucre c'est mauvais pour la santé
il y a 3 ans
B le taré
+ Signal gouv'
+ go a l'HP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Au moins un rhey qui se préoccupe de la santé d'une jeune fille en perte de repères
:chat_lunettes:

A: 0
B: 1
il y a 3 ans
Le titre, le pseudo, le texte, les choix.

b
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
- Je vais emmener Léa jouer au parc je reviens dans une trentaine de minutes à tout à l'heure

- Ouai c'est ça casse toi, oublie pas de passer à Carrefour en revenant j'ai oublié d'acheter du lait ce matin
:magalie_zoom:

- D..d'accord Mamour à plus tard
:Zoomitas:

- (Grosse pute)

- T'as dit quoi ??
:grosse_qui_parle:

- N..non rien j'y vais désolé
:court:

Vous pénétrez dans la voiture avec Léa

- Bon aujourd'hui on va aller faire un tour en forêt ma puce, mais pas un mot à maman d'accord
:deg:

- Mais papa tu sais très bien que j'ai peur de la forêt

Vous déposez délicatement votre main sur la cuisse de votre fille pour la rassurer

- Je sais ma chérie mais papa connait un endroit sympa là bas, on y sera plus tranquille et on pourra même voir des fées
:Sourire1:

- Oh chouette j'adore les fées, merci papa t'es le meilleur

- Je t'aime tellement mon amour tu es si jolie, tiens je t'ai pris un Candy up tu peux le boire dans la voiture en attendant qu'on arrive
:ahitison:

Choix A : Verser un mélange de Tramadol et de Xanax avant de lui tendre

Choix B : Lui donner une bouteille d'eau à la place, le sucre c'est mauvais pour la santé
Choix c on roule sur le créateur de se tropic
il y a 3 ans
Choix c on roule sur le créateur de se tropic
Je note choix A, j'espère que t'es content
:golemvelo:
il y a 3 ans
2 pour le B
2 pour le A

Le prochain vote sera décisif, réfléchissez bien
:Risitasse:
il y a 3 ans
2 pour le B
2 pour le A

Le prochain vote sera décisif, réfléchissez bien
:Risitasse:
Vas y vote pour le A par curiosité de ce que ton cereau taré vas pondre mais sache que tu seras signal gouv + fiché
:chakdodo:
il y a 3 ans
Sweet demain je suis complètement défoncé ce soir
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Sweet demain je suis complètement défoncé ce soir
:zidane_sourcils:
ta rien post enculer
:baguette:
il y a 3 ans