Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le fais ou pas ?
J'ai envie de preshot la sortie de GTA 6
J'ai envie de preshot la sortie de GTA 6
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNON NON NON :jfx:
NE FAIT PAS LA MÊME ERREUR QUE MOIENT :jfx:
NE FAIT PAS LA MÊME ERREUR QUE MOIENT :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
si tu veux gta 6, elle aura un bon rapport graphisme prix comparé à un pc
mais prends avec importance et considération le online payant inexistant sur pc
mais prends avec importance et considération le online payant inexistant sur pc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
PC
MASTER
RACE
MASTER
RACE
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
cette gen de console c'est à quoi bon acheter une ps5 alors qu'on a fait le tour sur ps4, et du coup la bonne vieille ps3 avec les licenses ou on se marre
tu devrais réfléchir à un pc là le champ des possibles s'ouvre tellement plus surtout lors des promos black friday
tu devrais réfléchir à un pc là le champ des possibles s'ouvre tellement plus surtout lors des promos black friday
il y a 3 ans
c' est pas tellement compliqué mais plus cher à l'achat au départ mais dans la durée tu y gagnes, le mieux c'est tu vas sur stream et sur les jeux qui t'intéressent voir les nouveautés tu regardes le minimum requis et le minimum recommandé pour faire tourner le jeu tu prends les refs et recherche sur site de vente en ligne les composants, ensuite tutos yt pour bien regarder comment monter ton pc
si tu achetes les composants à monter demandes sur des forums à plein de monde, moi perso je filme toute mes ouvertures de colis car j'ai reçu une boite de proc vide et je me fais livré par amazon car le remboursement prend une semaine au lieu d'un mois pour materiel.net
tu vas sur jvcuck le forum hardware les kheys sont cools là bas tu donnes ton budget et ils te font la config
si tu achetes les composants à monter demandes sur des forums à plein de monde, moi perso je filme toute mes ouvertures de colis car j'ai reçu une boite de proc vide et je me fais livré par amazon car le remboursement prend une semaine au lieu d'un mois pour materiel.net
tu vas sur jvcuck le forum hardware les kheys sont cools là bas tu donnes ton budget et ils te font la config
il y a 3 ans