Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Âge des meufs baisées jusqu'à maintenant (âge qu'elles avaient au moment de la baise évidemment) :
26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans
Je ne compte pas celles avec lesquelles il n'y a pas eu pénétration car sinon on peut monter jusqu'à 63 ans (branletteS) et plusieurs autres entre 35 et 45 ans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans
Je ne compte pas celles avec lesquelles il n'y a pas eu pénétration car sinon on peut monter jusqu'à 63 ans (branletteS) et plusieurs autres entre 35 et 45 ans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu fais pour en trouver ?
Les sites de rencontres.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Faut y'aller cash pour la défourailler ou les milfs aussi ont besoin d'amour ?
il y a 3 ans
Faut y'aller cash pour la défourailler ou les milfs aussi ont besoin d'amour ?
Y a pas de règle absolue, la dernière après seulement 5 minutes a demandé une pause parce qu'elle n'arrivait pas à encaisser. D'autres j'y allais comme un fou et elles avaient l'air de se faire chier... C'est la loterie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
63 ans
Je t'avoue qu'à chaque fois j'étais écoeuré après-coup mais une fois les couilles pleines j'y retournais encore et encore. La boucle.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Quel site de rencontre + ton âge
Badoo, 30 ans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Merci pour les conseils
Je vais pouvoir les appliquer lundi sur ma collègue de 50 balais
Je vais pouvoir les appliquer lundi sur ma collègue de 50 balais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'avoue qu'à chaque fois j'étais écoeuré après-coup mais une fois les couilles pleines j'y retournais encore et encore. La boucle.
Niveau sensation ca donne quoi par rapport à de la jeunette ?
il y a 3 ans
Âge des meufs baisées jusqu'à maintenant (âge qu'elles avaient au moment de la baise évidemment) :
26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans
26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans
Heureusement t'as pas défoncé celle de 63 ans
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Je t'avoue qu'à chaque fois j'étais écoeuré après-coup mais une fois les couilles pleines j'y retournais encore et encore. La boucle.
Elle a enlevé son dentier pour pratiquer le sexe oral sur ton auguste personne ou pas ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Niveau sensation ca donne quoi par rapport à de la jeunette ?
Avec elle c'était que de la masturbation, mais clairement elle savait y faire. À une main, à deux mains, le gland, la verge, avec le bon niveau de pression, sans oublier de malaxer les couilles... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Avec elle c'était que de la masturbation, mais clairement elle savait y faire. À une main, à deux mains, le gland, la verge, avec le bon niveau de pression, sans oublier de malaxer les couilles... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.
Et les autres ? Niveau pénétration je veux dire
il y a 3 ans
Elle a enlevé son dentier pour pratiquer le sexe oral sur ton auguste personne ou pas ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans