Créer un compteSe connecter
Âge des meufs baisées jusqu'à maintenant (âge qu'elles avaient au moment de la baise évidemment) :

26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans

Je ne compte pas celles avec lesquelles il n'y a pas eu pénétration car sinon on peut monter jusqu'à 63 ans (branletteS) et plusieurs autres entre 35 et 45 ans.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Comment tu fais pour en trouver ?
il y a 3 ans
Comment tu fais pour en trouver ?
Les sites de rencontres.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Faut y'aller cash pour la défourailler ou les milfs aussi ont besoin d'amour ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
63 ans
:vomi:
il y a 3 ans
Faut y'aller cash pour la défourailler ou les milfs aussi ont besoin d'amour ?
:Oopsi:
Y a pas de règle absolue, la dernière après seulement 5 minutes a demandé une pause parce qu'elle n'arrivait pas à encaisser. D'autres j'y allais comme un fou et elles avaient l'air de se faire chier... C'est la loterie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Quel site de rencontre + ton âge
:naturliche2:
:zizou:
il y a 3 ans
63 ans
:vomi:
Je t'avoue qu'à chaque fois j'étais écoeuré après-coup mais une fois les couilles pleines j'y retournais encore et encore. La boucle.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Quel site de rencontre + ton âge
:naturliche2:
Badoo, 30 ans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Merci pour les conseils
Je vais pouvoir les appliquer lundi sur ma collègue de 50 balais
il y a 3 ans
Je t'avoue qu'à chaque fois j'étais écoeuré après-coup mais une fois les couilles pleines j'y retournais encore et encore. La boucle.
Niveau sensation ca donne quoi par rapport à de la jeunette ?
il y a 3 ans
Âge des meufs baisées jusqu'à maintenant (âge qu'elles avaient au moment de la baise évidemment) :

26 ans
29 ans
44 ans
30 ans
39 ans
35 ans
27 ans
40 ans

Je ne compte pas celles avec lesquelles il n'y a pas eu pénétration car sinon on peut monter jusqu'à 63 ans (branletteS) et plusieurs autres entre 35 et 45 ans.
Heureusement t'as pas défoncé celle de 63 ans
:Risitas_wtf:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Elle a enlevé son dentier pour pratiquer le sexe oral sur ton auguste personne ou pas ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Niveau sensation ca donne quoi par rapport à de la jeunette ?
Avec elle c'était que de la masturbation, mais clairement elle savait y faire. À une main, à deux mains, le gland, la verge, avec le bon niveau de pression, sans oublier de malaxer les couilles... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Une activité tout à fait normal , qui ne lick les feet des darons en 23K Image
il y a 3 ans
Avec elle c'était que de la masturbation, mais clairement elle savait y faire. À une main, à deux mains, le gland, la verge, avec le bon niveau de pression, sans oublier de malaxer les couilles... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.
Et les autres ? Niveau pénétration je veux dire
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Elle a enlevé son dentier pour pratiquer le sexe oral sur ton auguste personne ou pas ?
:pensif:
il y a 3 ans