Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et déja la glossophobie omniprésente lors de l'entretiens avec les militaire qualifiant "ma condition physique pouvant me porter préjudice", bien sur je me suis énervé et j'ai dit que en dessous de la graisse il y avait du muscle, bref aprés deux mois d'attente je me retrouve la premiere journée ou il y avait une 10 ene de kilometre de footing, les clé j'aurais du les écouté, j'ai fait 50 metre et j'ai vomis biens sur vue que j'avais vomis petit déjeuner je suis directement rentrer dans ma chambre pour me préparer un cheat meal pour pas etre en hypoglycémie, le sergent a insister en disant de patienter dans ma chambre le temps que ils fasse le footing je me suis énervé et j'ai courue je dirait 150 metre et je suis tombé et me suis évanoui, ils ont appeler un medecin imédiatement et j'ai été porter par 4 bonhomme jusqu'à l'infirmerie il mon dit de pas recourir, bref la journée passe et le lendemain c'était démontage remontage de famas, moi qui avait joué a tout les battlefield depuis bad companie ca devais etre facile, et bien non j'ai renversser l'arme ainsi qune partie des piece, le sergent c'est énervé et a dit que j'était un brank, donc je suis rentrer dans ma chambre me faire un cheat meal vue toute les calories que j'avais dépensé en ramassant les piece du famas, ensuite l'aprés midi c'était cours de champs, le probleme c'est que quand j'expire trop d'air je m'étouffe et je tousse du coup je nique toute la musique, le sergent s'énerve de nouveau et appelle mes parents en disant que ma condition physique est trop merdique pour faire le SNU, je pete un cable et je propose au sergent un bras de fer et je lui dit que si je gagne je reste faire le SNU il accepte, aprés tout mes bras était deux fois plus gros que les siens, bref il m'éclate le bras et me le luxe, le medecin arrive en urgence pour la 2 eme fois consécutive en 2 jours, mes parents vienne me chercher et je craque et je pleure devant le groupe du SNU et devant le sergent qui ce retiens de rire.
bref le gouvernement est glossophobe
bref le gouvernement est glossophobe
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
J'ai bien ri
Gros sac !
J'ai bien ri
Gros sac !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans