InscriptionConnexion
entre une mère gauchiaste zadiste et une mère musulmane rigoriste

6:00, chez les Leclerc : Amina se lève bien avant l’aube, déroule son tapis de prière et débute le Fajr, sa première prière de la journée. Alors qu'elle invoque Allah en arabe avec une intensité frénétique, elle est interrompue par le son strident de la sonnerie de l'alarme de Max. Elle lance un regard noir vers la chambre de ce dernier, murmurant un verset sur la patience : "Ô vous qui avez cru, cherchez du secours dans l'endurance et la Salat. Allah est avec ceux qui sont endurants." Max déambule paresseusement dans la cuisine, un sourire provocateur aux lèvres. Amina, avec une détermination inflexible, lui sert un petit-déjeuner halal, écartant rageusement le bacon et autres aliments non-halal. Max grogne : "Tu te prends pour qui pour foutre en l'air ma bouffe?" Elle répond, en citant un Hadith sur la pureté, "Le Prophète a dit : 'Ce qui est licite est évident et ce qui est illicite aussi'." L'atmosphère est électrique.

9:00, chez les Abdullah : Brigitte, vêtue d'un tee-shirt arborant un poing levé, emmène les enfants d’Amina dans une ZAD locale. Les yeux écarquillés, les enfants sont horrifiés par la désorganisation et le désordre. Brigitte leur parle avec enthousiasme de la lutte pour les droits, mais l’aîné rétorque, récitant un verset du Coran : "À Allah appartient la terre et ce qu'elle renferme." La tension est palpable.

10:30, chez les Leclerc : Dans un élan de rébellion, Max crache des paroles enragées contre Amina, allumant sa chaîne stéréo à fond. "Laisse-moi tranquille avec ton truc de musulmane tarée !" hurle-t-il. Amina, hors d'elle, réplique avec un verset : "Et tourne ton visage vers la religion exclusive d'Allah. Telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes." Elle arrache le cordon de l'enceinte, les insultes volent, la situation est chaotique.
il y a 2 ans
15:30, chez les Leclerc : Max, dans une démarche de transition de genre, a invité un groupe de soutien trans à la maison. Amina est horrifiée. Elle brandit le Coran, criant des versets sur la création d’Allah. Max, exaspéré, hurle, "Laisse-moi vivre ma vie !". Amina réplique, "Le Prophète a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes !" Les cris traversent les murs, le voisinage est en alerte.

17:30, chez les Leclerc : Amina découvre des brochures sur la chirurgie de réattribution sexuelle dans la chambre de Max. Elle est bouleversée, criant des incantations. Max, en larmes, claque la porte de sa chambre, hurlant, "Tu ne me comprendras jamais !". Amina s'effondre sur le sol, récitant des prières pour la guidance.
il y a 2 ans
Chat gpt matrixé par la religion de paix et d amour.

Dans la vrai vie c est la baffe dans la gueule avec wlh
il y a 2 ans