Ce sujet a été résolu
Je vois les topics pro onche se faire strike et les boucles habituelles qui n'ont plus de participants
Putain, je me suis levé dégoûté du système de niveau et je jubile depuis tout à l'heure

Putain, je me suis levé dégoûté du système de niveau et je jubile depuis tout à l'heure

il y a 2 ans
Jvc mort et enterré.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Les chiffres de connectés sur jvc sont peut-être fake pour faire croire aue tous va bien
Ce n'est pas très dure à modifier en plus
En pleines nuits parfois y a des bugs chelou en plus, on passe de 160 à 800 en un claquement de doigt

En pleines nuits parfois y a des bugs chelou en plus, on passe de 160 à 800 en un claquement de doigt

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui, ça c'est sûr hier soir il y a eu plusieurs anomalies quand le nombre de co sur jvc s'est trop rapproché de celui sur onche
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Les chiffres de connectés sur jvc sont peut-être fake pour faire croire aue tous va bien

Et aussi faut pas oublier qu'il y'a des kheys qui font de la pub en boucle et du coup qui ont un onglet jvc ouvert

il y a 2 ans