Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le moment de se bouger le cul et d'avoir un vrai impact sur la société ! Et se faire des COUILLES EN OR a passage !
La plupart des gros Youtubers de droite on disparus des radars et il y a donc une place à prendre dans cette niche et ça va pas durer !
On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilisent la cause.
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
On se répartirait les tâches avec quelques monteurs, quelques rédacteur et 2-3 kheys avec des voix charismatique pour porter notre message.
On pourrait faire des micro trottoir ou des live radio libre hyper qualitatifs.
Concernant le groupe il faudrait que chacun possède sa propre chaîne indépendante, mais on mettrait en commun certains trucs comme le montage ou une partie de la rédaction et évidemment on se ferait mutuellement de la publicité.
Donc une chaîne par khey ou par petit groupe de 2-3 personnes.
Idéalement il faudrait lancer 3 ou 4 chaînes en parallèles avec des style différents pour brasser un maximum du viewers.
On va faire ça sur Discord
https://discord.gg/6RvR3SxwfV
La plupart des gros Youtubers de droite on disparus des radars et il y a donc une place à prendre dans cette niche et ça va pas durer !
On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilisent la cause.
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
On se répartirait les tâches avec quelques monteurs, quelques rédacteur et 2-3 kheys avec des voix charismatique pour porter notre message.
On pourrait faire des micro trottoir ou des live radio libre hyper qualitatifs.
Concernant le groupe il faudrait que chacun possède sa propre chaîne indépendante, mais on mettrait en commun certains trucs comme le montage ou une partie de la rédaction et évidemment on se ferait mutuellement de la publicité.
Donc une chaîne par khey ou par petit groupe de 2-3 personnes.
Idéalement il faudrait lancer 3 ou 4 chaînes en parallèles avec des style différents pour brasser un maximum du viewers.
On va faire ça sur Discord
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec moins de censure absurde et plus de liberté d'expression j'espère que les kheys vont recommencer à avoir un véritable impact sur l'internet Francophone
il y a 4 ans
Faire des chaînes youtube gaming?
Car YouTube censure tout le reste..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
une bonne idée de nom de chaine c'est " nouvel onglet à droite" ou NOAD
niveau marketing je trouve ça pas mal
niveau marketing je trouve ça pas mal
il y a 4 ans
Faire des chaînes youtube gaming?
Valek arrive encore à faire quelques centaines de milliers de vues avec ses vidéos complotistes
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéhaussage pour ce clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
J'aurais bien proposé un mp groupé à la place du Discord mais je suis encore niveau 3
il y a 4 ans