Créer un compteSe connecter
Oui messieurs, ça s'appelle la reproduction sociale
:Explication:

Les études supérieurs forment les futurs cadres du pays, il est donc bien naturel qu'elle soit composé dans une écrasante majorité de fils de bourgeois

L'état ment en disant que les étudiants sont pauvres et précaires. C'est pour faire croire au mérite de ceux qui réussissent alors qu'ils sont là juste parce que c'est des fils de bourges

Ceux qui sont bac + 5 ne sont pas plus intelligents et plus travailleurs que les autres, vous êtes des BOURGEOIS MESSIEURS

La pauvreté à la fac ça n'existe pas
:DursleyDoigt:
il y a 3 ans
Je suis un étudiant, je suis pauvre
:snif:
:risi_chauve:
il y a 3 ans
C’est d’ailleurs bien détaillé dans « Inculture » de Franck Lepage sur YouTube pour ceux que ça intéresse
il y a 3 ans
Oui messieurs, ça s'appelle la reproduction sociale

Les études supérieurs forment les futurs cadres du pays, il est donc bien naturel qu'elle soit composé dans une écrasante majorité de fils de bourgeois

L'état ment en disant que les étudiants sont pauvres et précaires. C'est pour faire croire au mérite de ceux qui réussissent alors qu'ils sont là juste parce que c'est des fils de bourges

Ceux qui sont bac + 5 ne sont pas plus intelligents et plus travailleurs que les autres, vous êtes des BOURGEOIS MESSIEURS

La pauvreté à la fac ça n'existe pas
:DursleyDoigt:
Méchantttttttt bourgeois
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Méchantttttttt bourgeois