Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment c'est possible ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe frequente pas de singes qui se battent
Et j'ai aucun conplexe sur la taille de mon sexe, je vais pas risquer de me blesser pour montrer une pseudo supériorité aux autres babouins
Et j'ai aucun conplexe sur la taille de mon sexe, je vais pas risquer de me blesser pour montrer une pseudo supériorité aux autres babouins
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Avec mon frère et ma soeur mais c'est tout, je suis une fiotte qui ne s'attaque qu'à plus faible, maintenant que mon frère est plus fort plus beau plus intelligent mon complexe d'infériorité a grandis et je suis un phasme déchet qui ne sert plus à rien
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
Avec mon frère et ma soeur mais c'est tout, je suis une fiotte qui ne s'attaque qu'à plus faible, maintenant que mon frère est plus fort plus beau plus intelligent mon complexe d'infériorité a grandis et je suis un phasme déchet qui ne sert plus à rien
il y a 3 ans
La veritay, rien qucette dernière
il y a 3 ans-PEMT
choah
3 ans
comment c'est possible ?
Ceci d'autant plus quand on est blanc on est forcé de devoir se battre ou piétiner au choix
il y a 3 ans-PEMT
pourtant ils s'en battent les couilles à se taper des queues
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
il y a 3 ans
J'avais deux potes (des jumeaux) qui étaient des armoires à glace. Personne osait me taper.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu spamme les topic ce soir coupain
je spam pas retire ce que tu viens de dire
il y a 3 ans
Merci dmavoir ecouté
il y a 3 ans
Merci dmavoir ecouté
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
il y a 3 ans
Je me suis déjà battu mais c'est rare, j'ai déjà le physique qui intimide, si je me bat c'est que je le cherche ou alors avant quand j'étais à gi ça pouvait déraper en baston mais j'ai jamais pris un coup de poing dans ces trucs là, sinon j'aurais frappé même si les organisateurs disaient qu'il fallait être non violent
.
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Je me suis déjà battu mais c'est rare, j'ai déjà le physique qui intimide, si je me bat c'est que je le cherche ou alors avant quand j'étais à gi ça pouvait déraper en baston mais j'ai jamais pris un coup de poing dans ces trucs là, sinon j'aurais frappé même si les organisateurs disaient qu'il fallait être non violent
.
taille poids ?
il y a 3 ans
Pas cool
il y a 3 ans
taille poids ?
1/88 100 kg j'essaye de descendre à 90, je suis déjà monté jusqu'à 113 après une orgie de bouffe mais je ressemblais à moitié à un phacochère et à moitié à un mec costaud
il y a 3 ans
1/88 100 kg j'essaye de descendre à 90, je suis déjà monté jusqu'à 113 après une orgie de bouffe mais je ressemblais à moitié à un phacochère et à moitié à un mec costaud
descend à 35 kg
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0