Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les vois en meeting ce WE mais ça fait toujours plaisir de les voir quand on ne s'y attend pas
J'ai réussi a prendre l'un d'entre eux en photos :
J'ai réussi a prendre l'un d'entre eux en photos :

Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment des rafales ou un autre modèle ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
C'est vraiment des rafales ou un autre modèle ?
Ahi mauvaise vidéo, ça c'était hier quand il y a eu la PAF
Mais oui aujourd'hui c'était des rafales
Mais oui aujourd'hui c'était des rafales
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ahi oui ça vient du bang supersonique, mais la ils volaient a vitesse sub-soniques puisqu'ils volaient assez bas et faisait "peu" de bruit
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
pendant que tu fais attention à bien fermer les lumières chez toi deux rafales viennent de consommer 4 tonnes chacun de carburant
il y a 3 ans
pendant que tu fais attention à bien fermer les lumières chez toi deux rafales viennent de consommer 4 tonnes chacun de carburant
Pour le cout ça ne me dérange pas, il faut bien assurer la défense de notre pays
Le jour ou on en arrivera à surveiller nos dépenses en carburant pour notre aviation de chasse notre pays sera vraiment devenu un shithole
Le jour ou on en arrivera à surveiller nos dépenses en carburant pour notre aviation de chasse notre pays sera vraiment devenu un shithole
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le cout ça ne me dérange pas, il faut bien assurer la défense de notre pays
ba à moins que tu vives en ukraine ou dans des territoires en guerre je vois pas ce qu'il foute au dessus de toi
il y a 3 ans
ba à moins que tu vives en ukraine ou dans des territoires en guerre je vois pas ce qu'il foute au dessus de toi
Intrusion dans l'espace aérien, un avion civile qui s'approche site sensible etc
Mais en l'occurrence ils faisaient de l'entraînement pour un spectacle de voltige donc en théorie oui tu as raison
Mais encore une fois même si leur plein à un coût ce genre de meeting est un bon instrument pour montrer notre puissance et faire naître des vocations
Mais en l'occurrence ils faisaient de l'entraînement pour un spectacle de voltige donc en théorie oui tu as raison
Mais encore une fois même si leur plein à un coût ce genre de meeting est un bon instrument pour montrer notre puissance et faire naître des vocations
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
dur a voir le modèle sur la photo ça pourrait être un mirage 2000
il y a 3 ans
dur a voir le modèle sur la photo ça pourrait être un mirage 2000
je trouve aussi que le profile fait plus a penser au mirage, entre la tuyère qui semble légèrement dépasser à l'arrière du fuselage, l'absence de visibiliné sur les petites ailerons "canard" a l'avant et l'ancrage assez avancé de l'aile semble-t-il (surtout visible a droite).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
je trouve aussi que le profile fait plus a penser au mirage, entre la tuyère qui semble légèrement dépasser à l'arrière du fuselage, l'absence de visibiliné sur les petites ailerons "canard" a l'avant et l'ancrage assez avancé de l'aile semble-t-il (surtout visible a droite).
effectivement je vois pas les canards, probablement un mirage
il y a 3 ans
Moi je les vois souvent passer au dessus de chez moi, et ils sont bien plus bas que ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans