Créer un compteSe connecter
ah ça y'a pas mieux, le troll c'est divin
:Oopsi:

tu cherches à faire souffrir un khey et à extirper de son âme du plaisir ... y'a pas mieux
:risi_celestin:

ils sont sympas les onchois
:aahi:
il y a 3 ans
Tu aspires l'âme de ta victime comme dans dark souls

sympa les onchois
il y a 3 ans

tu cherches à faire souffrir un khey et à extirper de son âme du plaisir ... y'a pas mieux

:rien_compris_2:
il y a 3 ans
:lesquen_zoom:
Image
il y a 3 ans
grosse merde
il y a 3 ans
c'est pourtant le meilleur moyen d'être congratuler dans cette société
:Explication:
il y a 3 ans
concentre toi sur ton haloween, morveux
:Halloween_citrouille:
il y a 3 ans

Et le mieux restant de briser les khey qui se crois malin comme toi en leur administrant de mechante pls par exemple :

Oh le sociopathe la ça te dirait pas de faire quelque chose d utile non par ce que la license psychologie eco+ spe roulage de joint c est pas raisonable, hein
:risibo:

Faudrait penser a faire quelque chose de ta vie par ce que onche sur ton lit c est pas valable pour le pole emploi, magalie du pole emploi va te refuser les aides sociale l assisté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Et le mieux restant de briser les khey qui se crois malin comme toi en leur administrant de mechante pls par exemple :

Oh le sociopathe la ça te dirait pas de faire quelque chose d utile non par ce que la license psychologie eco+ spe roulage de joint c est pas raisonable, hein
:risibo:

Faudrait penser a faire quelque chose de ta vie par ce que onche sur ton lit c est pas valable pour le pole emploi, magalie du pole emploi va te refuser les aides sociale l assisté
ça demande aucun skill, c'est hyper facile de tacler un khey desco et schizo ... tu ne fais que reprendre les mots de la société sur moi : issou c'est un fou débile et inutile
il y a 3 ans
ça demande aucun skill, c'est hyper facile de tacler un khey desco et schizo ... tu ne fais que reprendre les mots de la société sur moi : issou c'est un fou débile et inutile
Alors le tetra plegique ont a des probleme de motricité ?

pour faire un sticker il faut bien penser a mettre les : entre le mot du sticker
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Alors le tetra plegique ont a des probleme de motricité ?

pour faire un sticker il faut bien penser a mettre les : entre le mot du sticker
je voulais pas mettre de sticker : trizo :
il y a 3 ans