Créer un compteSe connecter
Bon j'avais déjà fait un topic pour parler du moment où j'avais eu un compte qui avait accès à la bêta.
:Mokou_nolife:

Bon après avoir fait quelques games, je redonne mon avis.
:ronaldo_oreiller:

Alors pour commencer l'expérience multijoueur. Il faut savoir que j'ai pris le compte il était à 3200 de rating CS ce qui équivaut à Silver Elite, et j'ai emmené le compte à 6 000 points ce qui équivaut à Master Guardian 1.

Si vous faites de la SoloQ, comme sur le précédent CS attendez vous à des teammates qui font n'importe quoi. En attaque, aucun stuff ne sera lancer intelligemment, bait à répétition etc... En défense, attendez vous à ce qu'ils changent h24 de position sans prévenir.
:kjfixed:

Donc la conclusion : trouvez vous des potes avec qui jouer
:KJquitourne:

Pour ce qui est du gameplay, les hitbox sont censées être 20 % plus grosses, donc vous vous dites que ça sera plus facile, détrompez vous car le spray control est bien plus difficile, donc apprenez à mettre que des headshots, oubliez le spray control. :leboss:
La meta des smokes est pas mal, elle vous permet de smoker une zone beaucoup plus facilement qu'avant et est très pratique dans le side d'attaque.

Sinon le gros défaut du jeu reste, l'imput lag qui est d'environ 40 ms pour le moment qui j'espère va être coprrigé. :leboss:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
40ms de moyenne sur un Counter-Strike persoent c'est:

:risi8:
il y a 3 ans
40ms de moyenne sur un Counter-Strike persoent c'est:

:risi8:
C’est une beta l’ahuri :leboss:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
C’est une beta l’ahuri :leboss:
Merci de m'éclairer de tes divines lumières.
Je compte pas jouer à une beta qui lag dans un CS
il y a 3 ans