Ce sujet a été résolu
J'ai explosé plusieurs fois de rire au boulot.
Le duo Gandalf / Derrick toujours extraordinaire.
il y a 2 ans
insupportable Derick, je comprends pas l'interet de ce type.... 3 heures pour chier une phrase sans interet a chaque intervention

il y a 2 ans
L'un des deux semble avoir des difficultés à s'exprimer, il parle lentement, fait plein de blancs et termine pas ses phrases
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
J'ai explosé plusieurs fois de rire au boulot.
Le duo Gandalf / Derrick toujours extraordinaire.
Mais comment son site reste encore en ligne avec tout ce qu'il a fait
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mais comment son site reste encore en ligne avec tout ce qu'il a fait
Ben il n'est pas hébergé en France et Boris n'est pas le propriétaire officiel du site
En plus il est au Japon qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France, ne viole aucune loi japonaise et il est marié à une Jap ou au moins en couple avec.
Les autorités françaises ont la rage
En plus il est au Japon qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France, ne viole aucune loi japonaise et il est marié à une Jap ou au moins en couple avec.
il y a 2 ans
Ben il n'est pas hébergé en France et Boris n'est pas le propriétaire officiel du site
Il les a BRISÉ
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est illégal
En effet, la liberté d'expression c'est illégal en France.
il y a 2 ans