Créer un compteSe connecter
Tu vois la meuf timide de ta fac qui parle jamais, qui ne se montre jamais qui est discrète, toujours habillé simplement
:walterwhite_brise:

Toi tu crois que c'est une fille bien, qu'elle se préserve pour toi et que tu as ta chance avec elle ?

Que nénni mon copain

Pourquoi elle se montre pas à ton avis ?

Parce qu'elle a déjà toute l'attention d'un mec, actuellement elle se fait atomiser par son mec Chad 1m90 qui la comble sexuellement, sentimentalement et financièrement

En plus, elle a tous les simps dans ses DM qui lui donnent de la validation, les gens qui sont sympa avec elle à la FAC juste parce que c'est une meuf et qu'en plus elle parle jamais ça fait double effet de halo

Ne perds pas ton temps avec ce genre de meuf, tu n'as aucune chance Celestin, elle n'est pas "timide", elle ne se "préserve" pas, elle a juste un mec qui la démonte tous les soirs et ce mec n'est pas toi malheureusement
il y a 3 ans
Ceci, une fois j'ai abordé la fameuse timide. Ayayo, elle gérait plusieurs plan en même temps la salope
:Crie:
il y a 3 ans
Toutes les meufs ont mini 3 mecs dans leurs DM
:elton-john:

Il faut être naïf pour croire autre chose en big 2k23
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Marrant je sais plus si y avait déjà eu une vague avec cette blackpill mais j'aime bien la boucle
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
:Zidahi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Chaud de boucler tous les jours sur les femmes
:meuf_defonce:
:ClownPepe: