Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vois la meuf timide de ta fac qui parle jamais, qui ne se montre jamais qui est discrète, toujours habillé simplement
Toi tu crois que c'est une fille bien, qu'elle se préserve pour toi et que tu as ta chance avec elle ?
Que nénni mon copain
Pourquoi elle se montre pas à ton avis ?
Parce qu'elle a déjà toute l'attention d'un mec, actuellement elle se fait atomiser par son mec Chad 1m90 qui la comble sexuellement, sentimentalement et financièrement
En plus, elle a tous les simps dans ses DM qui lui donnent de la validation, les gens qui sont sympa avec elle à la FAC juste parce que c'est une meuf et qu'en plus elle parle jamais ça fait double effet de halo
Ne perds pas ton temps avec ce genre de meuf, tu n'as aucune chance Celestin, elle n'est pas "timide", elle ne se "préserve" pas, elle a juste un mec qui la démonte tous les soirs et ce mec n'est pas toi malheureusement
Toi tu crois que c'est une fille bien, qu'elle se préserve pour toi et que tu as ta chance avec elle ?
Que nénni mon copain
Pourquoi elle se montre pas à ton avis ?
Parce qu'elle a déjà toute l'attention d'un mec, actuellement elle se fait atomiser par son mec Chad 1m90 qui la comble sexuellement, sentimentalement et financièrement
En plus, elle a tous les simps dans ses DM qui lui donnent de la validation, les gens qui sont sympa avec elle à la FAC juste parce que c'est une meuf et qu'en plus elle parle jamais ça fait double effet de halo
Ne perds pas ton temps avec ce genre de meuf, tu n'as aucune chance Celestin, elle n'est pas "timide", elle ne se "préserve" pas, elle a juste un mec qui la démonte tous les soirs et ce mec n'est pas toi malheureusement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, une fois j'ai abordé la fameuse timide. Ayayo, elle gérait plusieurs plan en même temps la salope
il y a 3 ans
Toutes les meufs ont mini 3 mecs dans leurs DM
Il faut être naïf pour croire autre chose en big 2k23
Il faut être naïf pour croire autre chose en big 2k23
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Marrant je sais plus si y avait déjà eu une vague avec cette blackpill mais j'aime bien la boucle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans