Créer un compteSe connecter
Concrètement, pour vous ça va se passer comment ? Une dictature implicite et numérique ? Une guerre totale ? Une utopie ? Ou pas de changement ?
:CHAD:

Fixons une date, on va dire dans environ 25 ans
:CHAD:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Guerre raciale
:meuf_defonce:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
ww3
il y a 3 ans
Ptn c'est joyeux ayaaa
:risitas_ahi:

Pour tout vous dire mes kheyous sucrés, ce qui me fait peur c'est pas une guerre, c'est un futur totalitaire avec des libertés restreintes et une vie golémique
Niveau 200
il y a 3 ans
Donc en vrai vous me rassurez à moitié ahi
Niveau 200
il y a 3 ans
tension politique qui explosera intentionnellement le jour ou le marché mondial fera faillite, il y'aura une guerre de 3 clan, la "gauche"," l'extrême droite" et les racailles
sans compter le 4Eme camps centriste qui sont les commanditaires

quand cette tension ce sera calmer, les centriste se proclameront sauveur
puis agenda politique du NWO
et fin de la conscience image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0497022-erikaredpill2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
genocide blancs
il y a 3 ans
:Ellie_:
nucléaire bombe. Et oui , yabdes élites qui pensent pour sauver la terre , il faut être écologique. Le problème dans ce monde , on a créé la croissance économique , c'est a dire les jeunes bossent et paient la retraite aux vieux. Le problème , ben là superficie terrestre ne s'agrandit pas, mais le nombre d'être humains lui saggrandit. Donc voilà , pourquoi ils veulent réduire la population mondiale avec n'importe quel connerie comme la guerre , le COVID + vaccin chelou avec effet secondaire etc..etc... Leurs buts c'est de réduire la population mondiale. Donc une guerre mondiale = mieux que le COVID , ça tue des milliards de gens ce truc .
:sueur:
. Préparez vous les kheys.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Donc je résume, on se dirige inévitablement vers une décroissance mondiale probablement causée par une guerre.

Chaud
:deg:
Niveau 200
il y a 3 ans