Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Edit: Cameroun pardon :golemvelomain:
https://yop.l-frii.com/ca[...]s-du-bac-2023-traumatise/
Ca change de notre bac à nous donné, avec les chialeuses qui font des pétitions pour le mot ludique :golemvelomain:
Ca change de notre bac à nous donné, avec les chialeuses qui font des pétitions pour le mot ludique :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne chose. Ça les fera grandir.
Et y a des génies africains qui prennent la parole souvent.
Comme je disais, ils sont très conscients qu'au-delà de la tutelle infantilisante de l'Europe, et l'Occident plus globalement, ils sont les seuls à avoir les cartes en main.
Beaucoup de lucidité. Et lafrocentrisme c'est en Europe qu'il se propage. Là-bas, ils savent très bien que les blancs racontent des conneries aux noirs d'occident pour les amadouer. (Amadou-Eh ! 🤣🤣)
Comme je disais, ils sont très conscients qu'au-delà de la tutelle infantilisante de l'Europe, et l'Occident plus globalement, ils sont les seuls à avoir les cartes en main.
Beaucoup de lucidité. Et lafrocentrisme c'est en Europe qu'il se propage. Là-bas, ils savent très bien que les blancs racontent des conneries aux noirs d'occident pour les amadouer. (Amadou-Eh ! 🤣🤣)
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
les petites math post bac
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Une bonne chose. Ça les fera grandir.
Ils ont encore gardé le bac C et D de l'époque de nos parents :golemvelomain:
Aujourd'hui, t'as même pas 1% des élèves en France capables de faire ce genre d'exo en terminale :golemvelomain:
Mais au moins, ils auront le cerveau rempli de bonne propagande en cours de langue, et de sexe pour les gosses :golemvelomain:
Aujourd'hui, t'as même pas 1% des élèves en France capables de faire ce genre d'exo en terminale :golemvelomain:
Mais au moins, ils auront le cerveau rempli de bonne propagande en cours de langue, et de sexe pour les gosses :golemvelomain:
il y a 3 ans
J'en avais fait en terminale S mais c'était y'a 10 ans j'ai tout oublié
C'est hors programme depuis 2012 je crois les nombres complexes :golemvelomain:
il y a 3 ans
C'est hors programme depuis 2012 je crois les nombres complexes :golemvelomain:
J'étais promo 2012-2013 j'en avais
Après c'était peut-être pas dans le cours de maths mais dans une option ou je sais plus quoi
Après c'était peut-être pas dans le cours de maths mais dans une option ou je sais plus quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui réussissent ce sujet ne vont pas en France, c'est les consanguins et les cassos :golemvelomain:
il y a 3 ans
C'est pas l'élite des africains qui se pointe en zodiac par millier hein
Le délire "futurs ingénieurs" faut pas le prendre au 1er degré
il y a 3 ans
C'est pas l'élite des africains qui se pointe en zodiac par millier hein
C'est les putains de dechets type redneck qui vont en France :golemvelomain:
Source: un camarade de classe Marocain en licence de Mécanique, qui a fait un lycée d'élite français. Et la populace locale et bien contente de s'en débarrasser :golemvelomain:
Source: un camarade de classe Marocain en licence de Mécanique, qui a fait un lycée d'élite français. Et la populace locale et bien contente de s'en débarrasser :golemvelomain:
il y a 3 ans
Ben regarde ceux qui viennent. Les cas sociaux du pays. Souvent ils viennent de pays pourris et musulmans qui ont récupéré l'indépendance et sont sous le joug d'un dictateur.
Si tu prends un pays plus civilisé comme le Cameroun ou le Congo, je pense qu'il y a moins d'immigration de masse.
Si tu prends un pays plus civilisé comme le Cameroun ou le Congo, je pense qu'il y a moins d'immigration de masse.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
D'ailleurs, ceux qui s'en sortent le.mieux socialement et professionnellement sont souvent de ces deux pays là.
Le Sénégal c'est quitte ou double. Ça reste de gros branleurs.
Le Mali c'est de la vermine.
Le Sénégal c'est quitte ou double. Ça reste de gros branleurs.
Le Mali c'est de la vermine.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Edit: Cameroun pardon :golemvelomain:
https://yop.l-frii.com/ca[...]s-du-bac-2023-traumatise/
Ayaaa
il y a 3 ans