Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La nature a dit que l'un devait être roi, l'autre son second, l'autre le troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier.
Si cette hiérarchie naturelle n'est pas trompé, alors la paix entre les hommes est possible.
Je suis née Roi moi, je dois devenir roi
Si cette hiérarchie naturelle n'est pas trompé, alors la paix entre les hommes est possible.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nature a dit que l'un devait être roi, l'autre son second, l'autre le troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier.
Non, tu es né célestin et tu ne domines donc personne
il y a 3 ans
actuellement ce sont les derniers qui sont en haut de la hiérarchie sociale, la machine est donc grippée et toute la réalité est inversé
il y a 3 ans
Non, tu es né célestin et tu ne domines donc personne
socrate était pauvre alors qu'il aurait du être roi d'athènes
il y a 3 ans
Je me suis rendu compte que les plus fous paraissaient pour les plus sages et que les plus sages passaient pour des fous
il y a 3 ans
c'est la phrase de socrate, le grand maître en philosophe devant lequel tu te prosternes
il y a 3 ans
socrate était pauvre alors qu'il aurait du être roi d'athènes
Mais lui ne restait pas dans sa chambre entouré de bouteilles de pisse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais lui ne restait pas dans sa chambre entouré de bouteilles de pisse
Il a vécu des années seul tête de con
il y a 3 ans
Il a vécu des années seul tête de con
Entouré de bouteilles de pisse comme toi ?
il y a 3 ans