Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
monde de fou
L’article dit pas tout mais en gros il était considéré comme le chef de la bande et son groupe préparait des attentats, des mariages et des envois de personnes en syrie.
Le mec en question souhaitait partir en syrie et avait déclaré qu’il souhaitait ensuite revenir en Europe pour «tuer des mécréants».
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonde de fou
L’article dit pas tout mais en gros il était considéré comme le chef de la bande et son groupe préparait des attentats, des mariages et des envois de personnes en syrie.
Le mec en question souhaitait partir en syrie et avait déclaré qu’il souhaitait ensuite revenir en Europe pour «tuer des mécréants».
AYAAAA
Être swatté et fiché S juste en étant sur un groupe telegram
Il manque des infos Bilel
J'ai rien compris à l'histoire il manque des putain de paragraphes, tu peux pas aller en prison parce-que tu es sur un groupe telegram qui veut te marier en Bretagne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai rien compris à l'histoire il manque des putain de paragraphes, tu peux pas aller en prison parce-que tu es sur un groupe telegram qui veut te marier en Bretagne
il y a 3 ans
Il doit être ultra surveillé le monsieur
Après si il est sincère moi j'dis allonzy, je préfère ça a un trans qui vient parler sexe avec des gosses
Après si il est sincère moi j'dis allonzy, je préfère ça a un trans qui vient parler sexe avec des gosses
il y a 3 ans
Pour sa défense c'est réel les gens qui se font embobiner hein, et ça ne concerne pas que le terrorisme mais les sectes ou autre
il y a 3 ans
Il doit être ultra surveillé le monsieur
Jai update le post à toi de te faire ton avis après
il y a 3 ans
AYAAAA
Ouai ils ont censurés les parties les plus importantes mais j’ai update mon post
il y a 3 ans