Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Quel est votre avis sur ce negre ?
Deux hypotheses
Mensonge à l'africaine, un classique qu'on connait tous
Ou
mensonge et dopage
il y a 3 ans
Sondage — 37 votes
C'est un menteur et tricheur
Non, c'est possible
C'est un menteur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après Mike Tyson a 15 ans on aurait cru voir un daron
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bon après Mike Tyson a 15 ans on aurait cru voir un daron
Il se dopait
il y a 3 ans
Il se dopait
Ouais mais même au niveau de la gueule... je sais pas en sah
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Quel est votre avis sur ce negre ?
Deux hypotheses
Mensonge à l'africaine, un classique qu'on connait tous
Ou
mensonge et dopage
12ans hein

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Bon après c'est des gens qui peuvent se reproduire à 7 ans, pratiquement ... Tout juste s'ils savent pas marcher dès la naissance.
A 10 ans un noir connaît bien mieux les tréfonds de l'âme humaine qu'un blanc moyen de 30 ans.
Pour qu'un blanc moyen atteigne le niveau de rouerie d'un noir de 10 ans, il lui faut au moins 20 degrés d'initiation en maçonnerie assortis d'une pratique constante.
Donc, qu'il soit un menteur et un tricheur n'empêcherait aucunement qu'il soit plus jeune qu'il en ait l'air.
A 10 ans un noir connaît bien mieux les tréfonds de l'âme humaine qu'un blanc moyen de 30 ans.
Pour qu'un blanc moyen atteigne le niveau de rouerie d'un noir de 10 ans, il lui faut au moins 20 degrés d'initiation en maçonnerie assortis d'une pratique constante.
Donc, qu'il soit un menteur et un tricheur n'empêcherait aucunement qu'il soit plus jeune qu'il en ait l'air.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ils font pas une estimation de l'age via soit un prélevement osseux ou avec les dents ?
ils vont dire que c'est raciste comme en france ?
en tout cas sans les parents c'est difficile à dire, dans le doute je dirais que c'est un adulte et je ferais les tests nécéssaire histoire de pas se tromper
ils vont dire que c'est raciste comme en france ?
en tout cas sans les parents c'est difficile à dire, dans le doute je dirais que c'est un adulte et je ferais les tests nécéssaire histoire de pas se tromper
bite
il y a 3 ans
Bon après c'est des gens qui peuvent se reproduire à 7 ans, pratiquement ... Tout juste s'ils savent pas marcher dès la naissance.
Non les negres non éduqués par les blancs sont bêtes, ils pensent qu'au sexe, à la bouffe, la violence et à la stupidité
Des animaux quoi
Un negre éduqué ressemble plus à un humain
Des animaux quoi
il y a 3 ans
Sachant que la moustache chez les noirs poussent encore plus tardivement que chez les blancs ou les arabes, c'est impossible qu'il ait 12 ans rien qu'avec ce détail. Si on prend en compte en plus les traits faciaux, il n'y a même pas de débat
il y a 3 ans
Non les negres non éduqués par les blancs sont bêtes, ils pensent qu'au sexe, à la bouffe, la violence et à la stupidité
Des animaux quoi
Des animaux quoi
Parce que le vice définit l'humain ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Parce que le vice définit l'humain ?
Je dirais pas qu'ils sont vicieux, ils sont naif et ont des objectifs d'animaux donc je pencherais plus sur leur génétique limité
il y a 3 ans
Puberté précoce, on voit qu'il a encore des joues d'enfant dans la vidéo
Tu as vu ces cernes ?
Il a plus de cernes qu'un toxico, pourtant les negres ont une peau qui camoufle les cernes marqués
Il a plus de cernes qu'un toxico, pourtant les negres ont une peau qui camoufle les cernes marqués
il y a 3 ans