Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi vos preuves ?
Utilité d'un blackout ?
Après tout le great RESET ça doit bien signifier quelque chose
Ou sinon
Perso je pense que c'est le truc ultime pour foutre l'économie européenne en l'air et détruire les PME, s'ensuivrait une crise kolossale qui justifiera une nouvelle monnaie numérique sous le contrôle de la BCE
Utilité d'un blackout ?
Ou sinon

YouTube
Vidéo YouTubePerso je pense que c'est le truc ultime pour foutre l'économie européenne en l'air et détruire les PME, s'ensuivrait une crise kolossale qui justifiera une nouvelle monnaie numérique sous le contrôle de la BCE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi vos preuves ?
Utilité d'un blackout ?
Ou sinon
Perso je pense que c'est le truc ultime pour foutre l'économie européenne en l'air et détruire les PME, s'ensuivrait une crise kolossale qui justifiera une nouvelle monnaie numérique sous le contrôle de la BCE
Utilité d'un blackout ?
Ou sinon

YouTube
Vidéo YouTubePerso je pense que c'est le truc ultime pour foutre l'économie européenne en l'air et détruire les PME, s'ensuivrait une crise kolossale qui justifiera une nouvelle monnaie numérique sous le contrôle de la BCE
Tout ce que je peux te dire c'est que nous au début du calvaire pour les blancs.
il y a 3 ans
YRR, comme toujours. Arrêtez de croire que la mort de l'Occident sera un spectacle grandiose comme un blackout ou une WW3ent...
L'Occident s'éteindra, s'il le doit, à petit feu comme un pétard mouillé, envahi d'allogènes sans aucune attache à leur pays hôte et baignant dans la médiocrité. Un vieux marasme mou et puant
L'Occident s'éteindra, s'il le doit, à petit feu comme un pétard mouillé, envahi d'allogènes sans aucune attache à leur pays hôte et baignant dans la médiocrité. Un vieux marasme mou et puant
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Déjà le soir du nouvel An il va y avoir un grand massacre des blancs, bon après on commence à avoir l'habitude avec le génocide blancs légal de Macron avec la complicité des noirs arabe.
il y a 3 ans
Oups ça va Krach
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
YRR, comme toujours. Arrêtez de croire que la mort de l'Occident sera un spectacle grandiose comme un blackout ou une WW3ent...
T'es pas ridi pour la WW3 toi'ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Déjà le soir du nouvel An il va y avoir un grand massacre des blancs, bon après on commence à avoir l'habitude avec le génocide blancs légal de Macron avec la complicité des noirs arabe.
Ayaaa c'est quoi encore sa
il y a 3 ans
T'es pas ridi pour la WW3 toi'ent'
Noent's je n'y crois pas. Mais ce serait une reason de plus pour reprendre mon apprentissage du mandarin
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR, comme toujours. Arrêtez de croire que la mort de l'Occident sera un spectacle grandiose comme un blackout ou une WW3ent...
bite
il y a 3 ans