InscriptionConnexion
Ola los rheyos del oro como esta
:cr7_1:

Moi ça roule d'enfer. Aujourd'hui on est vendredi et le sodomite n'est donc pas là
:cristiano:

C'est comme un jour de weekend pour moi, comme si javais le droit a un peu de répis dans ce monde merveilleux tenu par les gauchistes
:cr7paz4:

Petit vendredi loin du sodomite, petit weekend rugby en perspective, la belle vie quoi
:cr7paille5:

Pour les nouveaux dans la faschosphere, sachez que notre responsable de plateau d'ingé là où je taff est une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:cr7trap:

Ce cuve à foutre pour migrant africains à 50 ans et est célibataire et sans enfants, c'est une vieille pédale usagée
:cr7face15:

Le sodomite ne travail jamais le vendredi, vendredi elle est en weekend prolongé
:cr7paille3:

Elle est un tir au flanc et c'est sa plus grand réussite dans sa vie de chiotte a semence de negre
:cr7main:

Elle aime régulierement nous le rappeler avec sa voix fragile et tremblottante de serpillere a foutre : "heuuu moi je suis en 4/5 ieme ahahaah et ça m'arrange car ça me permet de m'occuper de mon vieux pere malade ahahah eeeeuhhh" :RonaldoOuioui:

Elle nous le dit pas mais son pere a dû faire 35 AVC en voyant le sodomite qu'il a mit au monde
:RonaldoSailorMoon:

Pauvre vieux monsieur, finir sa vie par se faire torcher le cul par sa vieille sodomite de fils, la vie est cruelle
:CR7matrix3:

Enfin aujourd'hui, la videuse de racaille magrebinne n'est pas là et le plateau est donc super calme. On entends pas la vieille pédale geindre et sa change vraiment la done
:cr7paille2:

En parlant de taff les quilles, je vais profitez du calme du vendredi pour m'avancer un peu :cr7work:

A bientôt les rheys
:Cr7:
il y a 2 ans
C’était bien les vacances sinon?
:swonki:
il y a 2 ans
Ce bide. Faut te renouveler ta boucle fais plus rire personne
il y a 2 ans