Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement inintéressant d'entendre quelqu'un parler à longueur de journée
Je ne sais pas comment les gens au premier rang font pour rester autant concentré
Je ne sais pas comment les gens au premier rang font pour rester autant concentré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle fac kheyou ? Ton amphi est pas énorme j'espère parce que le pire c'est quand ça utilise un micro qui fout un son dégueulasse
il y a 3 ans
Quelle fac kheyou ? Ton amphi est pas énorme j'espère parce que le pire c'est quand ça utilise un micro qui fout un son dégueulasse
clermont fd
non, le prof parle sans micro, on l'entend assez bien
il y a 3 ans
clermont fd
C'est bien l'Auvergne Vercingétorix ? Ahi j'espère que tes voisins voient pas que t'es sur le fofo
il y a 3 ans
C'est bien l'Auvergne Vercingétorix ? Ahi j'espère que tes voisins voient pas que t'es sur le fofo
je m'en fous, je suis au fond et ils ne conaissent pas la majorité d'entre eux
Sinon ça fait plusieurs années que je suis là bas et on s'emmerde au bout d'un moment
Sinon ça fait plusieurs années que je suis là bas et on s'emmerde au bout d'un moment
il y a 3 ans
je m'en fous, je suis au fond et ils ne conaissent pas la majorité d'entre eux
Bonne chance clé
il y a 3 ans
C'est quoi ?
en gros c'est des cellules qui communiquent par des signaux chimiques pour exercer tel effet comme la croissance, la division cellulaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros c'est des cellules qui communiquent par des signaux chimiques pour exercer tel effet comme la croissance, la division cellulaire
Comment ça marche ?
🛌
il y a 3 ans
C'est tellement inintéressant d'entendre quelqu'un parler à longueur de journée
Baizla
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans