Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce un fils de pute comme le dit la chance ?
il y a 3 ans
Pas de pitié pour les homosexuels.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
J'ai arrêté aux coups de couteau, le mec a même pas un point de suture mais il s'est pris des coups de couteaux.
il y a 3 ans
Pas de pitié pour les homosexuels.
Pas de pitié pour les racistes
il y a 3 ans
J'ai arrêté aux coups de couteau, le mec a même pas un point de suture mais il s'est pris des coups de couteaux.
Puis genre des racailles font la chasse aux influenceurs d'ED à 5k abonés, des antifas j'veux bien mais là c'est juste ridicule
En vrai il s'est juste pris une agression comme il en existe tant d'autre et il essaye d'en capitaliser pour recevoir des dons
En vrai il s'est juste pris une agression comme il en existe tant d'autre et il essaye d'en capitaliser pour recevoir des dons
On est curieux ?
il y a 3 ans
Qui a émis l'idée toute pétée qu'on allait faire cohabiter des pédés et des bougnes ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a émis l'idée toute pétée qu'on allait faire cohabiter des pédés et des bougnes ?
Les pd eux même
il y a 3 ans
Je préfère un PD d'ED qu'une folle (in)soumise.
Force à lui, s'afficher qd on est homo et de droite faut quand même plus de couille que tous les haters du forom
Force à lui, s'afficher qd on est homo et de droite faut quand même plus de couille que tous les haters du forom
il y a 3 ans