Créer un compteSe connecter
en fait j'en ai fait le tour et à part me reposer et boucler devant un ecran je fais rien, je suis stressé par l'avenir alors j'ai besoin de me rassurer
il y a 3 ans
Tu veux la vérité ?
Quitte ce forum, stop internet et bouge toi le cul.
:cafe:

Rien va te tomber dans les bras à rien foutre
:bouais:
il y a 3 ans
1337
1337
3 ans
Tu veux la vérité ?
Quitte ce forum, stop internet et bouge toi le cul.
:cafe:

Rien va te tomber dans les bras à rien foutre
:bouais:
je suis en train de me barrer d'internet mon gros prob je me suis niqué le genou du coup je stress pour le sport
il y a 3 ans
youtube ça semble plus bouger on dirait le truc est devenu inerte, donc fait le tour et les forums pas tellement éparpillés qu'on sent plus aucune masse communautaire ya plus de partage
il y a 3 ans
les jeux videos j'ai stop, donc je vais y arriver à me barrer en fait juste bosser sur blender avec le pc, il reste pour manger devant yt et sinon rien d'autre
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
en fait j'en ai fait le tour et à part me reposer et boucler devant un ecran je fais rien, je suis stressé par l'avenir alors j'ai besoin de me rassurer
On est tous passé par là
:chaewoncoeur:

Tu peux pas prédire le futur
:chaewoncoeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Que tu sois de temps en temps sur le forum ou ailleurs sa changeras rien . Si tu dois te bouger pour avancer dans ta vie tu peu le faire , et de temps en temps passé sur le fofo.

Si y'a des gens qui pensent que le fofo les traînent vers le bas , c'est qu'ils sont faibles :benzemile:
il y a 3 ans
40+ un vieux aah
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je suis en train de me barrer d'internet mon gros prob je me suis niqué le genou du coup je stress pour le sport
Alors repos et sert des fesses que tu récupères comme il se doit.
Utilise ton temps à des activités plus constructives et enrichissantes, ce temps perdu tu ne le regagnes jamais
:jesus_fume:

Edit : 40 piges
:malaise:
Il serait temps oui
il y a 3 ans
le forum internet ça restera la gen ps4 et migration pc et fin ça accompagnait cela, youtube sur la ps4 puis sur le pc et maintenant fin et les forums pareils
je me prendrai ash sur mw2 pour terminer mes jeux videos
youtube stagne je trouve y'avait un souffle avant maintenant tout est nwo control
il y a 3 ans
j'ai essayé mais j'ai raté mon bac en libre 3fois pour retenter la fac j'ai été pris en philo mais j'ai préféré faire une formation dev web que j'ai raté aussi du coup je prévois de me mettre à fond sur les dessins et faire du sport en meme temps mais le sport m'a tué le genou, voila mais je suis resté toute la journée dessus et bas j'arrive pas à trouver un interet
il y a 3 ans