Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que vous êtes inexpressifs ?
Perso c’est par politesse, quand quelqu’un m’annonce qu’il a perdu sa mère ou que un de ses proches a un cancer par exemple
Ou alors pour éviter qu’on me prenne pour un autiste que je m’embrouille avec quelqu’un
Perso c’est par politesse, quand quelqu’un m’annonce qu’il a perdu sa mère ou que un de ses proches a un cancer par exemple
Ou alors pour éviter qu’on me prenne pour un autiste que je m’embrouille avec quelqu’un
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que vous êtes inexpressifs ?
Oui
manque d'empathie ed
manque d'empathie ed
il y a 3 ans
Je suis TRES expressifs faciallement de base mais quand quelqu'un m'annonce le décès d'un de ses proches je reste de marbre et je me force à avoir une mine triste
il y a 3 ans
Non pas dans mon cas justement, c’est le problème que j’explique sur le topic
Par exemple quand je reçois un cadeau je suis content intérieurement, par contre extérieurement il n’y a absolument rien qui le montre, je fais cette tête :
Par exemple quand je reçois un cadeau je suis content intérieurement, par contre extérieurement il n’y a absolument rien qui le montre, je fais cette tête :
il y a 3 ans
Vous avez lu l’étranger d’Albert Camus ?
Je me souviens je l’avais lu fin collège, je me retrouvais dans le personnage de Meursault
Je me souviens je l’avais lu fin collège, je me retrouvais dans le personnage de Meursault
il y a 3 ans