InscriptionConnexion
Plus je grandis plus je deviens con j’ai l’impression
:deg:
il y a 2 ans
Chaqu’un joue son rôle
il y a 2 ans
Oui mais en même temps tout l’monde s’en fout
il y a 2 ans
Eh povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Eh povcon
Oui l’intello ?
il y a 2 ans
Oui l’intello ?
Chui po un intello eh povcon
povcon va

il y a 2 ans
Chui po un intello eh povcon
T’es qu’une p’tite merde accro aux écrans
il y a 2 ans
Je préfère être naturel et m'attirer les foudre des golems plutôt que faire comme eux et me taper une dépression + dissonance cognitive
:Risicash:

C'est une question de choix
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans-PEMT
T’es qu’une p’tite merde accro aux écrans
Pourquoi tu dis ça eh povcon
povcon va

il y a 2 ans-PEMT
C'est très compliqué d'être sois même
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
pareil, je me suis perdu, je repense au mec que j'étais à 18 ans et cest un inconnu, je suis une autre personne, en moins bien
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Aya c trop vrai
il y a 2 ans
Je préfère être naturel et m'attirer les foudre des golems plutôt que faire comme eux et me taper une dépression + dissonance cognitive

C'est une question de choix
C’est pas donner à tout le monde, y en as ils se rende même pas compte qu’ils jouent un rôle et font du cirque
il y a 2 ans
Pas en campagne c'est vous qui êtes hypocrite les citadins.
:risikick:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
C'est très compliqué d'être sois même
:chat_lunettes:
C’est mission impossible
il y a 2 ans
C’est pas donner à tout le monde, y en as ils se rende même pas compte qu’ils jouent un rôle et font du cirque
T'es obligé de jouer un rôle un minimum pour respecter les conventions sociales mais je persiste à penser que c'est un choix

C'est toi qui arbitre si tu veux être accepté par les autres et te renier ou te la jouer naturelle et t'attirer les foudre des autres quitte à risquer l'ostracisme sociale

Il n'y a pas de bon choix
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
T'es obligé de jouer un rôle un minimum pour respecter les conventions sociales mais je persiste à penser que c'est un choix

C'est toi qui arbitre si tu veux être accepté par les autres et te renier ou te la jouer naturelle et t'attirer les foudre des autres quitte à risquer l'ostracisme sociale

Il n'y a pas de bon choix
:Issoulumiere:
C’est l’ego qui nous pose soucis
il y a 2 ans
c'est obligé de jouer un rôle car tu n'existes pas en réalité et celui que tu es a été influencé par les autres golems actuellement ainsi tu n'es pas celui que tu prétend être
:chat_tare:
il y a 2 ans
c'est obligé de jouer un rôle car tu n'existes pas en réalité et celui que tu es a été influencé par les autres golems actuellement ainsi tu n'es pas celui que tu prétend être
:chat_tare:
T’as tout compris c’est ça le concept de jouer un rôle, être influencé par les autres.
il y a 2 ans
Bah t'es juste un golem qui est 100% persona, 0% intégré
il y a 2 ans