Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans même les trier et qu'ils ont abîmé des sérigraphie. Ils sont not ready
Mon père est un collectionneur avec plus de 2000 vinyles, des milliers de jouets, de livres aussi
Mon père est un collectionneur avec plus de 2000 vinyles, des milliers de jouets, de livres aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey on en a rien a branler de ta vie
Je vais grâce à leur connerie empocher environ 300/400 k en plus rage bien fdp
il y a 3 ans
Ils ont même jeté des objets de collection de mon père, aya mon père qui va se dire qu'ils vont jeter tous ses jouets
il y a 3 ans
Vous êtes tous méga blindax dans ta famille ou comment ça se passe ?
Mon père non, ma mère non plus. On avait juste reçu des héritages et je mettais fait pas mal d'argent avec des crypto
Mon père a juste de l'argent parce que c'est un collectionneur de jouets. Il a acheté en grosse quantité toutes les premières éditions des jouets de stars Wars, pokémon, etc. Genre un jouets acheté à 2/3€ il arrive parfois à les revendre 500€. Comme personne à cette époque ne les garder emballés
Mon père a juste de l'argent parce que c'est un collectionneur de jouets. Il a acheté en grosse quantité toutes les premières éditions des jouets de stars Wars, pokémon, etc. Genre un jouets acheté à 2/3€ il arrive parfois à les revendre 500€. Comme personne à cette époque ne les garder emballés
il y a 3 ans
Je vais grâce à leur connerie empocher environ 300/400 k en plus rage bien fdp
Parce que t'es une balance ? Mais bien sûr. Mon frère était une balance, a bien fait chier tout le monde pendant des années, et il est renié maintenant..
il y a 3 ans
Parce que t'es une balance ? Mais bien sûr. Mon frère était une balance, a bien fait chier tout le monde pendant des années, et il est renié maintenant..
Rien à foutre, il jete mes affaires et ne s'excuse pas, je lui demande de me rembourser mes affaires. Il me dit de la fermer et qu'il fait ce qu'il veut
Maintenant je le sélectionne
Maintenant je le sélectionne
il y a 3 ans
L'une des plus grande hantise de mon père c'est qu'on ne prenne pas soin de ses objets après sa mort
il y a 3 ans
Oua Célestin comment t'es devenu aussi riche ?
J'ai hérité de mon père qui vendait des jouets
Ok
Ok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOua Célestin comment t'es devenu aussi riche ?
Ok
Ok
Non perso, j'ai juste reçu un héritage pour mes 18 ans de seulement 60k. Je les ai prêté à ma mère pour qu'elle s'achète une maison
Sinon j'ai dû recevoir 10k de mes grands-parents pour mes 18 ans et je les investis en crypto. Je n'ai encore reçu aucun gros héritage
Sinon j'ai dû recevoir 10k de mes grands-parents pour mes 18 ans et je les investis en crypto. Je n'ai encore reçu aucun gros héritage
il y a 3 ans
Les autres ce sera avec un 0 minimum donc pour le coup ce n'est pas énorme dans la mise finale
il y a 3 ans
Ils ont même jeté des objets de collection de mon père, aya mon père qui va se dire qu'ils vont jeter tous ses jouets
Jeter où ?? Putain si mon gosse jette mes affaires sans que je lui demande rien je le déshérite
il y a 3 ans