Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais bien essayer, j'avais déja réussi à en faire une mais je suis vite retourné dans mon corps, j'avais peur.
Ma méthode c'est lors d'un rêve lucide, je sors de mon corps en commencant par les pieds.
Je suis curieux.
C'est dangereux, fut un temps je faisais des cauchemars la nuit j'avais peur de le faire.
Svp je suis pas taré ça existe bien.
Ma méthode c'est lors d'un rêve lucide, je sors de mon corps en commencant par les pieds.
Je suis curieux.
C'est dangereux, fut un temps je faisais des cauchemars la nuit j'avais peur de le faire.
Svp je suis pas taré ça existe bien.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain et moi je me souviens d'un rêve une fois tous les trimestres, je demeure totalement et ultimement
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Avec ou sans psychotrope ?
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
La majorité de gens qui disent faire des rêves astrale côtoie des démons. Il faut un minimum être conscient de son monde et la plupart ne font aucun effort c’est du new age
il y a 3 ans
Avec ou sans psychotrope ?
Sans, t'as juste à faire un rêve lucide en fait.
il y a 3 ans
La majorité de gens qui disent faire des rêves astrale côtoie des démons. Il faut un minimum être conscient de son monde et la plupart ne font aucun effort c’est du new age
Si on essaye d'aller dans l'espace où il y a rien ?
il y a 3 ans
Si on essaye d'aller dans l'espace où il y a rien ?
Justement l’espace existe pas la cosmographie est complètement fausse. C’est précisément de ce genre de chose dont je parle .vous pensez que l’astral est bon avec cette conception du monde
il y a 3 ans