Et j'y pense quasiment plus, genre comme la sensation d'avoir arrêté depuis des mois, je regrette absolument pas vu la quantité de fric que j'ai économisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai arrêté le premier septembre aussi mais de l'année dernière
Force à toi quillent, le débit cest le plus dur
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Tu l’economises ou tu le dépenses le fric ducoup ?
Pour le moment j'ai pas pu économiser mais je finirais par en mettre de côté
il y a 3 ans
Perso j'ai arrêté le premier septembre aussi mais de l'année dernière
C'était la première semaine le plus difficile, après c'est ultra easy oui
il y a 3 ans
C'était la première semaine le plus difficile, après c'est ultra easy oui
Tu verras au bout du premier mois où vers là quand ton corps commence à évacuer
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué crayon, tu peux être fier de toi.
J'aimerai beaucoup en faire autant, des conseils à donner ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Bien joué crayon, tu peux être fier de toi.
J'ai utilisé des gommes à la nicotine en très grande quantité, à part ça j'en ai pas vraiment, ce qui m'a aidé c'est que ça me faisais chier de continuer à claquer de la tune donc ça m'a aidé à arrêter
il y a 3 ans
Bravo tu fumais depuis combien de temps & combien de cigarettes ?
Quelles ont été les effets positifs les plus perceptibles ?
il y a 3 ans
Bravo tu fumais depuis combien de temps & combien de cigarettes ?
J'ai commencé à fumer en 2014, j'avais 21 ans, j'ai juste arrêté pendant 1an et demi il y a longtemps
Au début de l'année je fumais des cigarillos sans filtre, puis je suis passé avec filtre, une boite de 20 me faisais 2 voir 3 jours
J'ai moins les problèmes de respiration j'ai l'impression quand je fais des efforts physique
Au début de l'année je fumais des cigarillos sans filtre, puis je suis passé avec filtre, une boite de 20 me faisais 2 voir 3 jours
J'ai moins les problèmes de respiration j'ai l'impression quand je fais des efforts physique
il y a 3 ans
Et j'y pense quasiment plus, genre comme la sensation d'avoir arrêté depuis des mois, je regrette absolument pas vu la quantité de fric que j'ai économisé
Félicitations coupain avec un zizi de fille
il y a 3 ans
T'as passé le plus dur
ah!
en moyenne moi c'est genre au bout de 20j sans picole que je deviens zinzin.
Mais ce que tu dis rejoint ce que dit les addictologues.
Perso, arrêté de fumer n'a pas été trop dur pour moi : le prix (le passage à 7€ ahi) m'y avait encouragé mais j'étais devenu de plus en plus intolérant : souvent vers la fin fumer me filait la nausée. Après avoir essayer mollement d'arrêté, une fois sur deux où je fumais, je dégobillais, et en moins de 2 mois la moindre taf me faisait cash vomir.
Le pire est que l'odeur me manque, je tuerai pour une camel, et nofake, dans un rêve sur 3 que je fais : je fume.... j'ai arrêté il y a 9ans....
Perso, arrêté de fumer n'a pas été trop dur pour moi : le prix (le passage à 7€ ahi) m'y avait encouragé mais j'étais devenu de plus en plus intolérant : souvent vers la fin fumer me filait la nausée. Après avoir essayer mollement d'arrêté, une fois sur deux où je fumais, je dégobillais, et en moins de 2 mois la moindre taf me faisait cash vomir.
Le pire est que l'odeur me manque, je tuerai pour une camel, et nofake, dans un rêve sur 3 que je fais : je fume.... j'ai arrêté il y a 9ans....
il y a 3 ans
ah!
Moi l'odeur me manque pas justement, ça pue ça reste sur soit et je trouvais ça ultra désagréable, en plus les nons fumeurs te font facilement la réflexion
Je m'en suis rendu compte au bout de 3j sans fumer à quel point ça sent mauvais, bon en plus je fumais des cigarillos ça aide pas
Je m'en suis rendu compte au bout de 3j sans fumer à quel point ça sent mauvais, bon en plus je fumais des cigarillos ça aide pas
il y a 3 ans
Moi l'odeur me manque pas justement, ça pue ça reste sur soit et je trouvais ça ultra désagréable, en plus les nons fumeurs te font facilement la réflexion
Tu fumais chez toi ?
Oui évidement l'odeur du tabac froid, personne aime ça (et les fumeur actif s'en rendent pas compte)
Par contre la douce fumé d'une cigarette fraîchement allumer près de moi.
Oui évidement l'odeur du tabac froid, personne aime ça (et les fumeur actif s'en rendent pas compte)
Par contre la douce fumé d'une cigarette fraîchement allumer près de moi.
il y a 3 ans