InscriptionConnexion
En la décollant d'un support j'ai forcé comme un con, maintenant' y'a des petites vagues sur le dessus comme un stocker mal collé. Ça va exploser vous croyez ?
:perplexe:
il y a 8 mois
Ça dépend elle a du sang algérien ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 8 mois
C'est un lion, met le au soleil pour le vaincre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Aucune idée mais si elle se met à gonfler jette la par contre car elle va finir par exploser
:In_despite:
il y a 8 mois
0RED0
0RED0
8 mois
Aucune idée mais si elle se met à gonfler jette la par contre car elle va finir par exploser
:In_despite:
OK
:perplexe:
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
En la décollant d'un support j'ai forcé comme un con, maintenant' y'a des petites vagues sur le dessus comme un stocker mal collé. Ça va exploser vous croyez ?
:perplexe:
Si le tithium rencontre l'air, ça vas prendre feu de malade
:jesus_moqueur:


Tu est un génie toi
:selection:
Image Image
il y a 8 mois
Si le tithium rencontre l'air, ça vas prendre feu de malade
:jesus_moqueur:


Tu est un génie toi
:selection:
C'est vraiment des tous petits plis, c'est pas crevé
:cat_sad:
il y a 8 mois
Ça va exploser fait gaffe
:lesquen_zoom:
il y a 8 mois
Idem, ça prend moins de place et c'est plus facilement transportable
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
C'est vraiment des tous petits plis, c'est pas crevé
:cat_sad:
Jete la dans un canal

En airsoft on utilise des batteries de ce type et les accidents détruise des appartements entier
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 8 mois
Jete la dans un canal

En airsoft on utilise des batteries de ce type et les accidents détruise des appartements entier
:Risitas-doute:
Wtf jeter une batterie dans un canal ça doit le polluer de fou, pourquoi je ferais ça ?
:chat_lunettes:

C'est une petite batterie de liseuse pour info. J'ai vu une vidéo d'un chinois qui mort dans une batterie de téléphone et ça fait une petite flamme ...
:(
il y a 8 mois
Idem, ça prend moins de place et c'est plus facilement transportable
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
Wtf jeter une batterie dans un canal ça doit le polluer de fou, pourquoi je ferais ça ?
:chat_lunettes:

C'est une petite batterie de liseuse pour info. J'ai vu une vidéo d'un chinois qui mort dans une batterie de téléphone et ça fait une petite flamme ...
:(
A toi de voir si tu veux ça dans tes poubelle
Ou dans ta maison



Le canal reste le plus sécurisé
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
Wtf jeter une batterie dans un canal ça doit le polluer de fou, pourquoi je ferais ça ?
:chat_lunettes:

C'est une petite batterie de liseuse pour info. J'ai vu une vidéo d'un chinois qui mort dans une batterie de téléphone et ça fait une petite flamme ...
:(
il y a 8 mois
Ah ça fait un petit feu de camp, c'est vrai que ce serait dommage de cramer mon immeuble
:chat_lunettes:


Finalement pour voir je l'ai branchée sur la carte mère + branché un câble USB pour charger et il ne s'est rien passé

C'est safe ?
:risi_celestin:
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
Wtf jeter une batterie dans un canal ça doit le polluer de fou, pourquoi je ferais ça ?
:chat_lunettes:

C'est une petite batterie de liseuse pour info. J'ai vu une vidéo d'un chinois qui mort dans une batterie de téléphone et ça fait une petite flamme ...
:(
Met juste dans une benne au hasard dans la rue, même de verre osef
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 8 mois
Tu es bien sûr de toi khey ?
:risi_celestin:
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
Ah ça fait un petit feu de camp, c'est vrai que ce serait dommage de cramer mon immeuble
:chat_lunettes:


Finalement pour voir je l'ai branchée sur la carte mère + branché un câble USB pour charger et il ne s'est rien passé

C'est safe ?
:risi_celestin:
Les cellules au lithium sont encapsulés dans une feuille de métal, tu as probablement abimé uniquement l'isolant qui les recouvre, maintenant si tu as vraiment plié la batterie t'as peut-être réduit sa durée de vie malgré tout
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
BNP
BNP
8 mois
Ah ça fait un petit feu de camp, c'est vrai que ce serait dommage de cramer mon immeuble
:chat_lunettes:


Finalement pour voir je l'ai branchée sur la carte mère + branché un câble USB pour charger et il ne s'est rien passé

C'est safe ?
:risi_celestin:
Pas du tout, ça risque même de pété a tout moment et surtout pendant la charge
:Risitas-doute:


https://belgium-iphone.le[...]eces-de-son-proprietaire/
Image Image
il y a 8 mois