il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien ?
Valeur marchande actuelle 3000 je pense mais le client a fourni l'acier de bas fourneau à l'artisan, je pense qu'il a du payé 1500€ pour la facture de ce glaive
il y a 3 ans
J'en donne 100 euros et le max que je peux offrir c'est 200
La valeur du travail tout ça tout ça !
il y a 3 ans
Le forgeron a trouvé le bon filon
Le bon filon de quoi ?
Tu sais les compétences et le temps qu'il faut rien que pour son propre acier ?
Tu sais les compétences et le temps qu'il faut rien que pour son propre acier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetire un zéro et je l'achète
Encore une énième prolétaire qui n'a aucune valeur des choses !
il y a 3 ans
La valeur du travail tout ça tout ça !
Je te dis que j'en donne 200 max. Pas que c'est sa valeur.
Personne n'achète ça mis à part des passionnés de l'époque. Ce n'est même pas bon à la spéculation, ça ne va que perdre en valeur au fil du temps.
+ la poignée a l'air chiée
Personne n'achète ça mis à part des passionnés de l'époque. Ce n'est même pas bon à la spéculation, ça ne va que perdre en valeur au fil du temps.
il y a 3 ans
Garde en bois = pure merde
C'était pourtant la caractéristique commune de toute les armes de l'époque avant l'arrivée des épées de l'ère des migrations
Et non c'est pas parce qu'un design est obsolète que c'est forcement de la merde jean progrès
Et non c'est pas parce qu'un design est obsolète que c'est forcement de la merde jean progrès
il y a 3 ans
Je te dis que j'en donne 200 max. Pas que c'est sa valeur.
La cote d'une gaël Fabre est stable généralement, et on achète pas une pièce d'un artisan pour en faire de la spéculation le Marchand du temps de mes couilles !
il y a 3 ans
La cote d'une gaël Fabre est stable généralement, et on achète pas une pièce d'un artisan pour en faire de la spéculation le Marchand du temps de mes couilles !
Et t'achètes ça pour quoi ? Mis à part flexer auprès des bandeurs de Fabre et du moyen-âge ? (qui eux non plus ne seraient pas prêts à mettre un prix pareil là-dedans)
il y a 3 ans
Et t'achètes ça pour quoi ? Mis à part flexer auprès des bandeurs de Fabre et du moyen-âge ? (qui eux non plus ne seraient pas prêts à mettre un prix pareil là-dedans)
C'est une pièce servant à la reconstitution historique et détrompe toi son carnet de commande plein à craquer, il a des milliers de gens dans le monde qui sont prêts à débourser des milliers d'euros pour avoir une Gaël Fabre !
il y a 3 ans