Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ?
C'est un jeu de rôle
Il a fait pas mal de live ou il y joue avec son pote pierre-fi, j'adore regarder ces vidéos sur youtube
Il a fait pas mal de live ou il y joue avec son pote pierre-fi, j'adore regarder ces vidéos sur youtube
il y a 3 ans
Je connais que de nom ce type, c'est quoi l'essentiel de son contenu concrètement ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
C'est un jeu de rôle
il y a 3 ans
Je connais que de nom ce type, c'est quoi l'essentiel de son contenu concrètement ?
J'en sais rien je sais qu'il faisait des lives qui faisaient de l'audience mais ça m'interèssait pas trop, j'aime juste regarder les partie de jeu de rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu abusé, c'était dispo à 20 balles à un moment
C'est la version pdf qui était dispo à 20 balles.
Le livre était à 50 balles à un moment, ils ont laissés plusieurs mois mais après amazone a fait un bond dans les couts d'impressions et comme le livre est hyper mastoque il a pris 20 balles dans la face
Le livre était à 50 balles à un moment, ils ont laissés plusieurs mois mais après amazone a fait un bond dans les couts d'impressions et comme le livre est hyper mastoque il a pris 20 balles dans la face
il y a 3 ans
C'est un jeu de rôle
Si tu adores les vidéos JDR, y'en a des tas d'exclusives sur son patreon
il y a 3 ans
Si tu adores les vidéos JDR, y'en a des tas d'exclusives sur son patreon
Ah cool j'irais voir merci !
il y a 3 ans