Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meilleurs collections s'échange à maximum quelques dizaines d'euros aujourd'hui ( contre des millions d'euros pendant la hype
)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'à l'époque je me faisais insulter quand je disais au crypto bro que leurs images ne valent rien
https://markets.businessinsider.com[...]et-currency-tokens-2023-9
il y a 3 ans
Les golems ne sont pas non plus devenu 100% argileux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Et merde, j'ai rempli un dossier de screenshots de dessin moches de singes sur mon pc.
il y a 3 ans
Le nft tu premier tweet vendu 2.1 millions d'euros
Mis en vente en 2022 offre la plus élevé 3000€
Remis en vente en 2023 offre la plus élevé 10€
il y a 3 ans
Et merde, j'ai rempli un dossier de screenshots de dessin moches de singes sur mon pc.
Les singes moches font parties de ceux qui valent encore quelques euros
Enfin ils sont passé d'une moyenne à 100k euros le nft pour en valoir que 10€ aujourd'hui
Enfin ils sont passé d'une moyenne à 100k euros le nft pour en valoir que 10€ aujourd'hui
il y a 3 ans
Le nft tu premier tweet vendu 2.1 millions d'euros
Une valeur refuge
il y a 3 ans
Les singes moches font parties de ceux qui valent encore quelques euros
J'ai passé des heures à screenshots en boucle des dessins de macaques en m'attendant à gagner des millions en les revendant, pour au final n'avoir que 10€ par photo.
il y a 3 ans
Les meilleurs collections s'échange à maximum quelques dizaines d'euros aujourd'hui ( contre des millions d'euros pendant la hype
)
Jax aurai pas du se suicider comme un lâche, franchement il m'a tellement déçu.. Surtout quand t'as 2 enfants quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJax aurai pas du se suicider comme un lâche, franchement il m'a tellement déçu.. Surtout quand t'as 2 enfants quoi
Rien compris khey
il y a 3 ans
Tu sais pas qui est Jax ?
Pour moi jax c'est un perso de lol
Ce pseudo a était généré aléatoirement parmis un dictionnaire de nom propre / pop culture etc...
Ça te donne un pseudo et un avatar qui va avec
Tu as plus qua copier coller
Ce pseudo a était généré aléatoirement parmis un dictionnaire de nom propre / pop culture etc...
il y a 3 ans
Pour moi jax c'est un perso de lol
Ah ouais d'accord
Bon bah tu sauras que c'est le perso principal de Son of Anarchy
Bon bah tu sauras que c'est le perso principal de Son of Anarchy
il y a 3 ans
Dire qu'à l'époque je me faisais insulter quand je disais au crypto bro que leurs images ne valent rien
https://markets.businessinsider.com[...]et-currency-tokens-2023-9
Ils n'achetaient même pas l'image mais le lien (url) vers l'image
il y a 3 ans
Les NFT cest le pantalon a une jambe de Attali version numerique
Fallait vendre et exit scam direct
Fallait vendre et exit scam direct
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans