Créer un compteSe connecter
Les meilleurs collections s'échange à maximum quelques dizaines d'euros aujourd'hui ( contre des millions d'euros pendant la hype
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Dire qu'à l'époque je me faisais insulter quand je disais au crypto bro que leurs images ne valent rien

markets.businessinsider.com https://markets.businessinsider.com[...]et-currency-tokens-2023-9
il y a 3 ans
Les golems ne sont pas non plus devenu 100% argileux
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Et merde, j'ai rempli un dossier de screenshots de dessin moches de singes sur mon pc.
:deg:
il y a 3 ans
Le nft tu premier tweet vendu 2.1 millions d'euros

Mis en vente en 2022 offre la plus élevé 3000€

Remis en vente en 2023 offre la plus élevé 10€

il y a 3 ans
Et merde, j'ai rempli un dossier de screenshots de dessin moches de singes sur mon pc.
:deg:
Les singes moches font parties de ceux qui valent encore quelques euros

Enfin ils sont passé d'une moyenne à 100k euros le nft pour en valoir que 10€ aujourd'hui
il y a 3 ans
Le nft tu premier tweet vendu 2.1 millions d'euros

Mis en vente en 2022 offre la plus élevé 3000€

Remis en vente en 2023 offre la plus élevé 10€

Une valeur refuge
:Kira_zoom:
il y a 3 ans
Les singes moches font parties de ceux qui valent encore quelques euros

Enfin ils sont passé d'une moyenne à 100k euros le nft pour en valoir que 10€ aujourd'hui
J'ai passé des heures à screenshots en boucle des dessins de macaques en m'attendant à gagner des millions en les revendant, pour au final n'avoir que 10€ par photo.
:triste:
il y a 3 ans
Clique droit --> Enregistrer l'image sous.. -->
:Kiana:
il y a 3 ans
Les meilleurs collections s'échange à maximum quelques dizaines d'euros aujourd'hui ( contre des millions d'euros pendant la hype
)
Jax aurai pas du se suicider comme un lâche, franchement il m'a tellement déçu.. Surtout quand t'as 2 enfants quoi
il y a 3 ans
Jax aurai pas du se suicider comme un lâche, franchement il m'a tellement déçu.. Surtout quand t'as 2 enfants quoi
Rien compris khey
il y a 3 ans
Rien compris khey
Tu sais pas qui est Jax ?
:parano:
il y a 3 ans
Tu sais pas qui est Jax ?
:parano:
Pour moi jax c'est un perso de lol

Ce pseudo a était généré aléatoirement parmis un dictionnaire de nom propre / pop culture etc...

Ça te donne un pseudo et un avatar qui va avec
Tu as plus qua copier coller
il y a 3 ans
Pour moi jax c'est un perso de lol

Ce pseudo a était généré aléatoirement parmis un dictionnaire de nom propre / pop culture etc...

Ça te donne un pseudo et un avatar qui va avec
Tu as plus qua copier coller
Ah ouais d'accord
:rire:

Bon bah tu sauras que c'est le perso principal de Son of Anarchy
:hap:
il y a 3 ans
Dire qu'à l'époque je me faisais insulter quand je disais au crypto bro que leurs images ne valent rien

markets.businessinsider.com https://markets.businessinsider.com[...]et-currency-tokens-2023-9
Ils n'achetaient même pas l'image mais le lien (url) vers l'image
:nez:
il y a 3 ans
Les NFT cest le pantalon a une jambe de Attali version numerique

Fallait vendre et exit scam direct
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Le délire a duré 3 mois
il y a 3 ans