InscriptionConnexion
Mon chat est dépourvue d'instinct de chasse, j'ai pu le constater plusieurs fois
:chat-mirroir:

Il y a quelques mois on trouve un pigeon sur la terrasse, c'est un jeune donc il n'arrive pas a voler, il ne peut donc en sortir
Ma mère était d'avis de le faire passer par la maison en l'attrapant avec une grande épuisette, mon père n'était pas du même avis et a voulu mettre le chat dehors pour l'observer chasser le pigeon

Cela ne s'est pas passé comme prévu
:Risitas_wtf:


Mon chat a approché le pigeon, il lui a donné quelques coups de pattes timide, sans les griffes
:risitas_ahi:

Après cela le pigeon à déployé ses ailes, mon chat a pris la fuite
:jesus_sommeil:

Il avait les poils complètement hérissé et il grattait beaucoup à la porte pour qu'on le laisse rentrer, il n'est pas sorti avant que l'on ai enlevé le pigeon
:ConcordeWTF:


Quand il voit un insecte il donne les mêmes coups de pattes timide sans griffe, puis il s'en va car ça l'ennuie
:fragile_zoom:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
Concorde
Concorde
8 mois
Mon chat est dépourvue d'instinct de chasse, j'ai pu le constater plusieurs fois
:chat-mirroir:

Il y a quelques mois on trouve un pigeon sur la terrasse, c'est un jeune donc il n'arrive pas a voler, il ne peut donc en sortir
Ma mère était d'avis de le faire passer par la maison en l'attrapant avec une grande épuisette, mon père n'était pas du même avis et a voulu mettre le chat dehors pour l'observer chasser le pigeon

Cela ne s'est pas passé comme prévu
:Risitas_wtf:


Mon chat a approché le pigeon, il lui a donné quelques coups de pattes timide, sans les griffes
:risitas_ahi:

Après cela le pigeon à déployé ses ailes, mon chat a pris la fuite
:jesus_sommeil:

Il avait les poils complètement hérissé et il grattait beaucoup à la porte pour qu'on le laisse rentrer, il n'est pas sorti avant que l'on ai enlevé le pigeon
:ConcordeWTF:


Quand il voit un insecte il donne les mêmes coups de pattes timide sans griffe, puis il s'en va car ça l'ennuie
:fragile_zoom:
C'est un pauvre minable
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 8 mois
Moi c’est une guerrière qui défends son territoire
:teuch:
:Crie:
il y a 8 mois
C'est un pauvre minable
:chat_zoom:
Tu n'avais pas a dire ça
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
Fait gaffe qu'il ne vote pas LREM aux prochaines élections....
il y a 8 mois
:risitas_mains_croisees:
UNE GRIFFURE AU VISAGE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Ma Sephi le croque en moins de deux.
:gangster:
il y a 8 mois
Un chat que j'avais il y a longtemps avait chassé et ramené chez moi un oiseau agonisant
Pour abréger ses souffrances je lui ai brisé la nuque
Sah quel plaisir
il y a 8 mois
:sueur:
Mon chat est pas du tout comme ça.

Le mien SAUTE sur le moindre insecte qu'il croise. Mouche, araignée, libellule, tout y passe.

Et il les bouffe, il se contente pas de jouer avec.

Rares sont les jours où il ne tue pas un rongeur. Il tue parfois des oiseaux aussi.

Une fois je l'ai vu revenir avec un putain de rat
:rire:
Un truc balaise. Alors que mon chat est tout maigre et pas très grand
:hap:


Par contre, j'y pense, un pigeon c'est quand même un peu gros comme oiseau, pour commencer la chasse. Normalement un chat tue pas d'animal de cette taille, le mien a ramené un rat mais c'est rare qu'un chat fasse ça. Si ça se trouve il a ramassé les restes d'un clébard. Après je le vois chasser des lérots de bonne taille des fois donc, peut-être
:(
....
Mais c'est certain qu'un pigeon ouais c'est un peu gros quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Concorde
Concorde
8 mois
Mon chat est dépourvue d'instinct de chasse, j'ai pu le constater plusieurs fois
:chat-mirroir:

Il y a quelques mois on trouve un pigeon sur la terrasse, c'est un jeune donc il n'arrive pas a voler, il ne peut donc en sortir
Ma mère était d'avis de le faire passer par la maison en l'attrapant avec une grande épuisette, mon père n'était pas du même avis et a voulu mettre le chat dehors pour l'observer chasser le pigeon

Cela ne s'est pas passé comme prévu
:Risitas_wtf:


Mon chat a approché le pigeon, il lui a donné quelques coups de pattes timide, sans les griffes
:risitas_ahi:

Après cela le pigeon à déployé ses ailes, mon chat a pris la fuite
:jesus_sommeil:

Il avait les poils complètement hérissé et il grattait beaucoup à la porte pour qu'on le laisse rentrer, il n'est pas sorti avant que l'on ai enlevé le pigeon
:ConcordeWTF:


Quand il voit un insecte il donne les mêmes coups de pattes timide sans griffe, puis il s'en va car ça l'ennuie
:fragile_zoom:
Tel chat tel maître.
:risigonfle:
il y a 8 mois
Mon chat me dégoûte, il bouffe des rats, des bébés rats, des oiseaux, il bouffe tout ce qui bouge. Un jour j'avais trouvé un grillon énorme chez moi, il était majestueux. Je l'ai soigneusement attrapé pour le sortir, aussitôt mon chat a rappliquer et l'a bouffer. Ce fdp
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Tel chat tel maître.
:risigonfle:
Non
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
Ça fait 6 ans qu'il est à la maison et nous nous en occupons bien
:ConcordePouce:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois