Créer un compteSe connecter
il continue à faire des vidéos comme si de rien n'était
:Felipe_Floriano:

tout ça pour faire un placement de produit totalement eclatax, évidemment non signalé, il fait juste genre "hé salut mon gars je viens tester ma hotte de cuisine chez toi"

:Felipe_Floriano:

Image
il n'a pas compris qu'il était finito
:elmustachio:
il y a 3 ans
désormais il recrache directement les aliments face caméra

regardez à 6:05 par exemple le bon morceau de nourriture qui ressort de sa bouche

mhhhh appétissant
il y a 3 ans
finito pipo
il y a 3 ans
Chaud le ratio
:zahi:
il y a 3 ans
il est vraiment répugnant ce type

déjà à la base rien ce qu'il dégage
:Berk_odeur:

mais en plus quand tu apprends qu'il a des pratiques du genre "je mange et je recrache tout dans une poubelle, on coupera au montage"...déjà faut être quel genre de gros jabba the hut pour lancer un concept youtube autour de ça, pour que l'idée lui soit venue "je vais faire croire que je mange beaucoup mais je vais tout recracher" ça veut dire qu'à la base le gars est ok avec le concept de mettre de la nourriture dans sa bouche puis la recracher, putain ça dégoute

et enfin quand tu vois qu'il recrache ses aliments en parlant même sans faire exprès
putain si nikocado akocado ou je ne sais quoi n existait pas, ce type serait le gars le plus répugnant qui existe
il y a 3 ans
je supporte pas les gens dégueu

enfin quelqu'un qui n'a pas accès à l'eau courante ou pas d'argent/temps pour prendre soin de lui évidemment je juge pas

mais ceux qui sont ultra crados et fiers d'eux mêmes, genre manger bouche ouverte, avoir une apparence ultra sale c'est horrible, ça pue vraiment la cas socerie c'est au delà de l odeur dans son cas avec ses tatouages son look eclatax sa dégaine bordel
il y a 3 ans