InscriptionConnexion
:Ronaldo2: 🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴 :Ronaldo2:
il y a 2 ans
:Ronaldo2: 🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴 :Ronaldo2:
Tu crois qu'il saute allah corde a sauter plus vite qu'une balle de 7.44?
:dany6:

:noel:
il y a 2 ans
c och
il y a 2 ans
Tu crois qu'il saute allah corde a sauter plus vite qu'une balle de 7.44?
:dany6:

malaise + ratio
il y a 2 ans
pleure
il y a 2 ans
malaise + ratio
Tu peux couiner autant qu'tu veux Oussama Giuseppe Al Sahroui Di Calvissi, l'essentiel est que personne ne t'entendra car j'tai fait interner
:brise_lekhey:

J't'ai intégralement brisé jme suis immiscé dans ton cerveau et j'ai pondu dedans

T'es ma ptite pupute maintenant et tu vas danser pour moi, jusqu'au s bgndmrd
:)

il y a 2 ans
Un art de vivre carrément
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un art de vivre carrément
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
ah il aviolé combien d'enfant du coup en tant qu'antifa?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:onche_main:
Discord
il y a 2 ans