Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les amis, cet hiver s'annonce compliqué :
Depuis 1 semaine ils font le retour de l'arc Virus (le nouveau virus étant celui de la Fosse des MARIANNES, on se demande ce qu'ils foutaient à chercher la dedans
)
Parallèlement, ils annoncent un hiver giga rude à cause "D'EL NINO" (je croyais que ça causait des canicules, mais ils ont changé le script je crois
)
Sans compter la guerre qui peut dégénérer hyper rapidement, ou encore la crise économique actuelle.
Les scénaristes sont en forme AYAA
Ca va swinguer
Depuis 1 semaine ils font le retour de l'arc Virus (le nouveau virus étant celui de la Fosse des MARIANNES, on se demande ce qu'ils foutaient à chercher la dedans
Parallèlement, ils annoncent un hiver giga rude à cause "D'EL NINO" (je croyais que ça causait des canicules, mais ils ont changé le script je crois
Sans compter la guerre qui peut dégénérer hyper rapidement, ou encore la crise économique actuelle.
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites des pompes le matin les kheys, il va falloir être en FORME
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayaaaa non, pourquoi rater le spectacle ? Puis ce serait con de sortir et se prendre une amende pour non respect du confinement parce que tu es pas informé
Niveau 200
il y a 3 ans
Rage, je ne suis pas un golem, je rappelle juste les règles établies par notre sublime gouvernement pour éviter le BAN
Niveau 200
il y a 3 ans
Un 12 plutot
Plus efficace et surtout plus CLASSE
Niveau 200
il y a 3 ans
Apparemment les scénaristes du NWO ne font pas la grève
Le monde ne s'arrête pas de tourner, ils ne peuvent pas ils sont ESSENTIELS
Niveau 200
il y a 3 ans
Tkt ils vont augmenter le prix de la bouffe encore, donc tu leur donnes indirectement un gros BILLET
satisfait ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amis, cet hiver s'annonce compliqué :
)
)
Ca va swinguer
il va juste pleuvoir et faire un peut plus frisquet le matin par rapport à c'est été c'est tout.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Ca va venir kheyou, sois patient
souviens toi la dernière fois
Niveau 200
il y a 3 ans
Il faut toujours maintenir les golemoïdes sous pression, un arc narratif en chasse un autre.
il y a 3 ans
La machette est une arme d'arbre mon cher khey
et puis si ta machette vaut dix balles, tu vas pas buter beaucoup de "gibier" avec ça
Niveau 200
il y a 3 ans
Il faut toujours maintenir les golemoïdes sous pression, un arc narratif en chasse un autre.
Perso je suis ravi, on se faisait chier, l'arc émeutes avait mis la barre haute
Niveau 200
il y a 3 ans
Tu contribues à l'effort, tu es un bon khey, l'élite qui veut ton BIEN te remercie
Niveau 200
il y a 3 ans
My bad khey, je voyais ça plus cher
Le premier point de ma réflexion reste valable nonobstant
Niveau 200
il y a 3 ans
Moi j'aurais aimé voir un 2 ème confinement
Les Golems sont au bord du suicide une fois enfermé...
Mais bon je bosse plus donc sa aurais pas changé grand chose à ma vie , mise a part des pics de connexion sur wow
Les Golems sont au bord du suicide une fois enfermé...
Mais bon je bosse plus donc sa aurais pas changé grand chose à ma vie , mise a part des pics de connexion sur wow
il y a 3 ans
C'est un résumé ma foi fort bon ayaaa
Niveau 200
il y a 3 ans