InscriptionConnexion


Ça donne envie de se suicider
:chatt:
il y a 8 mois
bah va sur l'île au chats
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
L'horreur oui, tout ces chats qui te hurlent dessus la
il y a 8 mois
Des minous
:Fille_fofolle:
il y a 8 mois


Ça donne envie de se suicider
:chatt:
T'es au courant que si ces mignonnes bestioles faisaient 100 kilos de plus elles te dévoreraient sans hésitation aucune, tu le sais ça l'op, est-ce que tu l'as putain d'intégré
:QuiTrigger:
?

:noel:
:noel:
il y a 8 mois
L'horreur oui, tout ces chats qui te hurlent dessus la
il y a 8 mois
Ash
Ash
8 mois
Des minous
:Fille_fofolle:
lécher le minou d'un chat errant
:Fille_fofolle:
il y a 8 mois
T'es au courant que si ces mignonnes bestioles faisaient 100 kilos de plus elles te dévoreraient sans hésitation aucune, tu le sais ça l'op, est-ce que tu l'as putain d'intégré
:QuiTrigger:
?

:noel:
il y a 8 mois
si tu veux benzo j'ai une maison de campagne super mignonne, dans un hameau bucolique, il y a une bonne quinzaine de chats qui adorent venir à la maison quand j'y suis, en été cest super sympa

je t'invite une semaine ou deux si tu veux

tu pourra me mettre une cage de chasteté et garder la clé si jamais t'as pas confiance
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
L op qui va devenir la vielle folle au chat dans les simpson quand elle aura 60 ans

J adore le metal
:Aigri_:
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
si tu veux benzo j'ai une maison de campagne super mignonne, dans un hameau bucolique, il y a une bonne quinzaine de chats qui adorent venir à la maison quand j'y suis, en été cest super sympa

je t'invite une semaine ou deux si tu veux

tu pourra me mettre une cage de chasteté et garder la clé si jamais t'as pas confiance
:rire:
il y a 8 mois
Mais non ilégontil
:Chat_bonnet:
Oé, j'aime bien les chats aussi, y'en a une là ou je suis depuis 1 semaine, mais bon, ce sont comme des sales migrants puants, c'est gentil uniquement par interet, pour la bouffe et le confort que tu lui procures
:noel:
:noel:
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
si tu veux benzo j'ai une maison de campagne super mignonne, dans un hameau bucolique, il y a une bonne quinzaine de chats qui adorent venir à la maison quand j'y suis, en été cest super sympa

je t'invite une semaine ou deux si tu veux

tu pourra me mettre une cage de chasteté et garder la clé si jamais t'as pas confiance
il y a 8 mois
Oé, j'aime bien les chats aussi, y'en a une là ou je suis depuis 1 semaine, mais bon, ce sont comme des sales migrants puants, c'est gentil uniquement par interet, pour la bouffe et le confort que tu lui procures
:noel:
Absolument pas, ils t'aiment et sont triste quand tu n'es pas là
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
Absolument pas, ils t'aiment et sont triste quand tu n'es pas là
:Chat_bonnet:
Mais dans quel monde vis-tu Quasimodo?
Image

:noel:
:noel:
il y a 8 mois
Et le paradis des gauchos, c'est Lampedusa actuellement
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois