Ce sujet a été résolu
... hormis la shoah SVP :golemvelomain:
Impossible, sinon démontrez moi par A+B = cosinus que j'ai tort :golemvelomain:
Impossible, sinon démontrez moi par A+B = cosinus que j'ai tort :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Persoent -> Je suis payé 40% net de + que mon ancien job sous qualifié manuel, à bosser 2h max dans un bureau oklm :golemvelomain:
J'ai juste charbonné pour créer des excel de gestion qui simplifient tout pour l'entreprise (une sorte de startup en ingénierie en gros) , et me fais bien moins bosser donc :golemvelomain:
Et très important, le patron me kiffe car on a la même passion pour le lourd rugby :golemvelomain:
J'ai juste charbonné pour créer des excel de gestion qui simplifient tout pour l'entreprise (une sorte de startup en ingénierie en gros) , et me fais bien moins bosser donc :golemvelomain:
Et très important, le patron me kiffe car on a la même passion pour le lourd rugby :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Remettre en cause le mensonge d'état qu'est la méritocratie ? :golemvelomain:
Pour les gros curieux anglophones
https://www.theguardian.c[...]-power-of-old-boy-network
Pour les gros curieux anglophones
🇮🇪
il y a 2 ans
"Soit gentil avec les filles" :golemvelomain:
Nos mères qui nous mentent volontairement toute notre vie
On en talk de ces putes?
TOUTES
On en talk de ces putes?
TOUTES
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs"
"Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins"
"Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins"
il y a 2 ans
Nos mères qui nous mentent volontairement toute notre vie
On en talk de ces putes?
TOUTES
On en talk de ces putes?
TOUTES
Gentil n'a pas la même définition pour une femme que pour nous
Pour une femme un homme gentil, c'est quelqu'un qui la respecte, ne la traite pas comme une merde et ne la tape pas
Pas être un cuck qui dit oui à tout, qui accepte tout chez elle même si c'est pas normal, et qui est juste un serviteur :golemvelomain:
Il faut surtout être capable de dire non, ou merde. Et ca, on l'assimile enfant/ado à la méchanceté :golemvelomain:
Pour une femme un homme gentil, c'est quelqu'un qui la respecte, ne la traite pas comme une merde et ne la tape pas
Pas être un cuck qui dit oui à tout, qui accepte tout chez elle même si c'est pas normal, et qui est juste un serviteur :golemvelomain:
Il faut surtout être capable de dire non, ou merde. Et ca, on l'assimile enfant/ado à la méchanceté :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
L'opax a raison, le salaire n'est pas proportionnel à la quantité ou qualité de travail mais à la capacité à gober des bites et s'écraser
il y a 2 ans
Semence
2 ans
L'opax a raison, le salaire n'est pas proportionnel à la quantité ou qualité de travail mais à la capacité à gober des bites et s'écraser
Relationnel avec son boss + combien tu rapportes à l'entreprise (es tu responsable de beaucoup d'argent du budget de l'entreprise ?) + La difficulté qu'il y aurait à te remplacer :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ce qui compte c'est le taux horaire pas le nombre d'heures, travailler beaucoup ahi
Tu peux faire 10 000 heures semaine que t'auras toujours un salaire de merde
A côté t'as des types qui gagnent un smic par SECONDE bordel
Tu peux faire 10 000 heures semaine que t'auras toujours un salaire de merde
A côté t'as des types qui gagnent un smic par SECONDE bordel
il y a 2 ans
C'est pas un mensonge c'est tout a fait vrai
Les salariés qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez
Les salariés qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez
il y a 2 ans
Relationnel avec son boss + combien tu rapportes à l'entreprise (es tu responsable de beaucoup d'argent du budget de l'entreprise ?) + La difficulté qu'il y aurait à te remplacer :golemvelomain:
Pas totalement d'accord, regarde juste les boomers inutiles pas capables d'ouvrir excel et qui sont payés 3x plus
il y a 2 ans
Gentil n'a pas la même définition pour une femme que pour nous
Ah bah dans ce cas je suis un mec gentil d'après leur définition
Et certaines assimilent ça à de la méchanceté et de la folie limite
On m'a reproché d'exiger un comportement de couple quand c'est elle qui a proposé que ça devienne sérieux
Et elle était pas contente que je lui demande de faire des efforts et de changer de comportement
Et certaines assimilent ça à de la méchanceté et de la folie limite
On m'a reproché d'exiger un comportement de couple quand c'est elle qui a proposé que ça devienne sérieux
Et elle était pas contente que je lui demande de faire des efforts et de changer de comportement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans