InscriptionConnexion
... hormis la shoah SVP :golemvelomain:

Impossible, sinon démontrez moi par A+B = cosinus que j'ai tort :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Persoent -> Je suis payé 40% net de + que mon ancien job sous qualifié manuel, à bosser 2h max dans un bureau oklm :golemvelomain:

J'ai juste charbonné pour créer des excel de gestion qui simplifient tout pour l'entreprise (une sorte de startup en ingénierie en gros) , et me fais bien moins bosser donc :golemvelomain:

Et très important, le patron me kiffe car on a la même passion pour le lourd rugby :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
" Soit honnête et les gens le seront aussi "
il y a 2 ans
Remettre en cause le mensonge d'état qu'est la méritocratie ? :golemvelomain:

Pour les gros curieux anglophones www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-power-of-old-boy-network
🇮🇪
il y a 2 ans
" Soit honnête et les gens le seront aussi "
"Soit gentil avec les filles" :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
"Soit gentil avec les filles" :golemvelomain:
Nos mères qui nous mentent volontairement toute notre vie
:ahiiii:

On en talk de ces putes?
TOUTES
:godefroy:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs"
"Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins"

:Venti2:
il y a 2 ans
Nos mères qui nous mentent volontairement toute notre vie

On en talk de ces putes?
TOUTES
:godefroy:
Gentil n'a pas la même définition pour une femme que pour nous
:ronaldo_oreiller:

Pour une femme un homme gentil, c'est quelqu'un qui la respecte, ne la traite pas comme une merde et ne la tape pas

Pas être un cuck qui dit oui à tout, qui accepte tout chez elle même si c'est pas normal, et qui est juste un serviteur :golemvelomain:

Il faut surtout être capable de dire non, ou merde. Et ca, on l'assimile enfant/ado à la méchanceté :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
L'opax a raison, le salaire n'est pas proportionnel à la quantité ou qualité de travail mais à la capacité à gober des bites et s'écraser
:ahi:
il y a 2 ans
Semence
Semence
2 ans
L'opax a raison, le salaire n'est pas proportionnel à la quantité ou qualité de travail mais à la capacité à gober des bites et s'écraser
Relationnel avec son boss + combien tu rapportes à l'entreprise (es tu responsable de beaucoup d'argent du budget de l'entreprise ?) + La difficulté qu'il y aurait à te remplacer :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ce qui compte c'est le taux horaire pas le nombre d'heures, travailler beaucoup ahi
Tu peux faire 10 000 heures semaine que t'auras toujours un salaire de merde

A côté t'as des types qui gagnent un smic par SECONDE bordel
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est pas un mensonge c'est tout a fait vrai
:MacronRire:

Les salariés qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez
:MacronRire:
:zizou:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Relationnel avec son boss + combien tu rapportes à l'entreprise (es tu responsable de beaucoup d'argent du budget de l'entreprise ?) + La difficulté qu'il y aurait à te remplacer :golemvelomain:
Pas totalement d'accord, regarde juste les boomers inutiles pas capables d'ouvrir excel et qui sont payés 3x plus
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Gentil n'a pas la même définition pour une femme que pour nous
:ronaldo_oreiller:

Pour une femme un homme gentil, c'est quelqu'un qui la respecte, ne la traite pas comme une merde et ne la tape pas

Pas être un cuck qui dit oui à tout, qui accepte tout chez elle même si c'est pas normal, et qui est juste un serviteur :golemvelomain:

Il faut surtout être capable de dire non, ou merde. Et ca, on l'assimile enfant/ado à la méchanceté :golemvelomain:
Ah bah dans ce cas je suis un mec gentil d'après leur définition
Et certaines assimilent ça à de la méchanceté et de la folie limite

On m'a reproché d'exiger un comportement de couple quand c'est elle qui a proposé que ça devienne sérieux
:Jacouille2:

Et elle était pas contente que je lui demande de faire des efforts et de changer de comportement
:clap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans