Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sah de sah il est ou bordel ?
Quelqu'un a une info ?
Quelqu'un a une info ?
mort depuis longtemps
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
Il est planqué, t'as pas besoin d'en savoir plus
Il se planque OU bordel ?
il y a 3 ans
Mort de quoi ?
j'pense qu'il a du se faire fracasser par ceux qui ont accepter de le cacher a la base
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'pense qu'il a du se faire fracasser par ceux qui ont accepter de le cacher a la base
Ca serait étrange comme comportement, je pense que la plupart des gens l'auraient juste filer aux autorités
il y a 3 ans
Ca serait étrange comme comportement, je pense que la plupart des gens l'auraient juste filer aux autorités
si avant ça tu l'as aidé a se cacher tu le livres pas krayon, sinon tu tombes avec lui , le mec tu le bute et tu prend tout ce qu'il a, personen va chercher son corp de toute façon, vu qu'ils le cherchent en vie
il y a 3 ans
si avant ça tu l'as aidé a se cacher tu le livres pas krayon, sinon tu tombes avec lui , le mec tu le bute et tu prend tout ce qu'il a, personen va chercher son corp de toute façon, vu qu'ils le cherchent en vie
Ouai mais si ils retrouvent sa trace et qu'ils te tombent dessus t'es encore plus baisé, tu seras inculpé pour meurtre !
il y a 3 ans
Ouai mais si ils retrouvent sa trace et qu'ils te tombent dessus t'es encore plus baisé, tu seras inculpé pour meurtre !
true, mais apres tout ce temps, meme s'ils retrouvent le corp et qu'ils l'identifient, comment tu veux qu'ils remontent jusqu'a toi, a moins de l'avoir enterrer dans ton jardin ça me semble peu probable
il y a 3 ans
Il a prit l'identité de PetitVazaha sur onche dot . point org
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans