InscriptionConnexion
Titre
:cr7face5:

Ce vieux sodomite est ce qu'on appelle un médiocre et on a l'impression qu'elle aime nous le rappeler de temps en temps :cr7face29:

Pour les nouveaux onchois, sachez que le responsable de notre plateau d'ingé là où je bosse est une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:cr7face7:

C'est un cuve a foutre pour immigrés clandestins
:cr7face13:

Ce vieux sodomite a 50 ans et est sans enfants, c'est une vielle pédale célibataire et elle est de type pierre palmade
:cr7face2:

Faut savoir que cette serpillere a semence de negre est un vrai médiocre, elle est a l'image de notre belle société du 21ieme siecle
:cr7matrix:

Hier à la pause café, je discutais tranquillement de randonnée et sport de haute montagne avec un collègue :cr7_11:

Lorsque devinez qui s'incruste dans notre conversation. Notre bon vieux sodomite national et sa maladie mentale
:cr7face9:

Bien entendu cette serpillère a bite circoncise nous coupe en plein milieu en s'exclamant "ahahaha ouai et il a fait pipi sur la montagne et ça a fait un eboullement ahahah euuhh"
:cr7face10:

Mon collegue a tjrs eu pitié du vieux sodomite, pour éviter que la raclure ne prenne un vent il lui a repondu un truc a l'arrache
:CR7sourire1:

Chaque jour qui passe, elle me donne de plus en plus envie de la frapper cette vieille tentouze
:cr7judo:

Je sais pas comment j'arrive a tenir au milieu de cirque
:cr7face17:

Surement parceque je kiff mon travail par dessus tout et qu'il m'aide a tenir dans cette socièté moderne pleine de gens malade
:cr7paz8:

D'ailleurs en parlant de taff, je dois y aller les quilles, la vieille pédale de type pierre palmade attends son rapport pour la fin de la journée :cr7work:

A bientot les quilles
:Cr7:
il y a 2 ans
Il est de retour
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Faut le soigner avec des techniques venue d'Allemagne
:nazi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
merci pour les précisions khey on avait oublié
:Noted:
🌙
il y a 2 ans
Ça faisait longtemps et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
:Risitas_wtf:

Bonne journée et bon courage surtout :cr7work:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:enormeculmanger:
la vieille pédale sidaïque de type pierre palmade
:hype:
il y a 2 ans
Palu + pseudo
:Walter_incomprehension_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
Ça faisait longtemps et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
:Risitas_wtf:

Bonne journée et bon courage surtout :cr7work:
Merci rhoya :cr7sourire6:
il y a 2 ans
Tout le monde est revenu de vacance?
:palmade:
il y a 2 ans