Créer un compteSe connecter
Bloqué en 1922 les types
:LeChoque:

Les judens qui ont volés les allemands pendant la crise, qui ont rachetés toutes les entreprises en faillite
Qui ont commencé à pervertir la société allemande sous la république

Quand ils ont vus que l'état juif s'est transformé en état goy ils sont devenu jobar c'est sûr, ils ont voulu causer la guerre pour détruire ce pays
:selection_naturelle:

Mais bon ça va les juifs sont gentils ils n'ont pas mérité selon certains
:Risitas_wtf:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Pour rappel : à Berlin il y avait un centre de "transition sexuelle" = découpage de bite et chirurgie pour des bourgeois tarés
Hitler est arrivé et à fait fermer cette merde
:Crie:
+ autodafé

Devinez de quelle race était le fameux scientifique chirurgien
il y a 3 ans
Je condamne ce topic, qui pue le complotisme et l’antisemitisme, et le tout sans preuves
:risibo:

Sinon n’hésitez pas à taper le nom de Max Warburg
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Pour rappel : à Berlin il y avait un centre de "transition sexuelle" = découpage de bite et chirurgie pour des bourgeois tarés
+ autodafé

Attend y’avait déjà la chirurgie pour les changement de sexe à cette époque? Je croyais que ça se limitait à du travestissement
:sueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
:Cloclo8:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Attend y’avait déjà la chirurgie pour les changement de sexe à cette époque? Je croyais que ça se limitait à du travestissement
Et non not ready, ensuite ça a continué sous la RDA
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Hitler s'est en effet fait baisax par les juifs, car il était attardé mental sur certains plans, c'était un artiste à la base, et les artistes sont généralement des branleurs, IRL quand on en voit c'est des gens qui font vraiment le minimum du minimum, ou pas. Même pas, bien souvent.

Hitler se droguait pour se sentir apte à assurer un travail régulier dans la direction du Reich qu'il avait prise, cela a accru sa folie et l'a rendu manipulable.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
+ autodafé

Hitler était un pur produit des juifs

Si il était arrivé au pouvoir, c'est que ça été voulu + mk ultra
:zizou:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Hitler s'est en effet fait baisax par les juifs, car il était attardé mental sur certains plans, c'était un artiste à la base, et les artistes sont généralement des branleurs, IRL quand on en voit c'est des gens qui font vraiment le minimum du minimum, ou pas. Même pas, bien souvent.

Hitler se droguait pour se sentir apte à assurer un travail régulier dans la direction du Reich qu'il avait prise, cela a accru sa folie et l'a rendu manipulable.
C'était pas un branleur, mais un idéaliste, ça se voit que c'est pas un tacticien ni militaire, c'est un homme politique et un idéologue mais pas un chef d'armée COMPETANT
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
C'était pas un branleur, mais un idéaliste, ça se voit que c'est pas un tacticien ni militaire, c'est un homme politique et un idéologue mais pas un chef d'armée COMPETANT
C'était un branleur idéaliste
:hap:
il y a 3 ans
Est-ce que tu es juif ?
il y a 3 ans
Je condamne ce topic, qui pue le complotisme et l’antisemitisme, et le tout sans preuves

Je up pour dire que je condamne tres fermement
:Un_zebre_ma_suce:
il y a 3 ans
Tu me traites de golem, mais tu te fais prier pour exposer son point de vue.

Tu as la même attitude que les gens qui fréquentaient JVC il y a plus de dix ans, soit l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de poster sur JVC : les gens qui minaudent avant d'exposer leur point de vue pour ménager leur effet, comme s'ils étaient sur un chat ou IRL.

Tu n'aurais pas cette attitude de singe si tu n'étais pas un golem.

Je pourrais m'amuser à devenir ton point de vue, mais tu prétendras que c'est toujours autre chose, afin d'avoir raison même en ayant tort.

Si tu ne m'exposes pas ta théorie intégrale à ta prochaine réponse, je fais une DDB pour attitude cancer.
il y a 3 ans
Je croyais surtout que ça se limité à notre époque de taré
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Alors toi t'es complètement fou taré mon pauvre dingo
:MBAPPE_lunettes:

Je condamne avec la plus grande fermeté
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Je viole ta mère
il y a 3 ans

Rien trouvé de crousti sur wikipédia
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans