Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça coûte combien un porte-avio...

-Non non non non non

Combien de porte-avions en plus vous voulez ?

-J'ai... j'vais... non. Un porte avion supplémentaire

Ça coûte combien ça ?

-Un porte-avion supplémentaire, j'ai a coûté.. a coûté.. heu...

Ça coûte combien un porte-avion supplémentaire monsieur ass'lineau ?

-IL EST À COTÉ !

(hein ?)

E.. e... et actuellement le porte-avion Charleu de Gaulle n'est PAS... en état de marche

Vous ne savez pas combien coûte un porte-avion et vous voulez en construire un .... ?

-Oui je.. heu....

!

-EST-CE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ... COMMENT MONSIEUR MACRON, COMMENT MONSIEUR FILLON !

-SONT EN TRAIN DE PRÉPARER EUX, LE PROGRAMME DES FRANÇAIS !
-ARRÊTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTION POINTUES !
On parle de plusieurs milliards !
-NON !
C'est pas pointus !
C'est dans votre programme "je veux construire un porte-avion !
-Mais oui mais ça.. et bien, et bien sss ...
Ça coûte 3 à 4 milliards et vous êtes incapable de le dire !
-ÇA COÛTE NON C'EST PAS VRAI, ÇA COÛTE PAS 3 À 4 MILLIARDS
...
-Vous voulez que je fasse du Fill.. du Macron ?
-PENSEZ PRINTEMPS MES AMIS !!!!!
(wtf..)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes plus proches des Maliens, des Algeriens et des Congolais que des Estoniens, des Allemands et des Finlandais
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Les politiciens… cancer de la société
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Nous sommes plus proches des Maliens, des Algeriens et des Congolais que des Estoniens, des Allemands et des Finlandais
N'importe quel français peut citer un ou deux trucs maliens, par contre un truc estonien c'est pas possible.
Donc il a raison.
Donc il a raison.
il y a 3 ans
N'importe quel français peut citer un ou deux trucs maliens, par contre un truc estonien c'est pas possible.
Donc il a raison.
Donc il a raison.
On parle de génétiquement et racialement, c'est pas parce qu'il y a pleins de toxico et d'immigrés maliens dans les rues qui violent nos femmes qu'on est plus proche d'eux
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
On parle de génétiquement et racialement, c'est pas parce qu'il y a pleins de toxico et d'immigrés maliens dans les rues qui violent nos femmes qu'on est plus proche d'eux
Bah oui la race c'est vraiment le sujet favori d'Asselineau et quand il a dit ça il pensait race, évidemment.
il y a 3 ans
Bah oui la race c'est vraiment le sujet favori d'Asselineau et quand il a dit ça il pensait race, évidemment.
Bah non visiblement il ne parlait pas de ça
il y a 3 ans
Berce toi d'illusion autant que tu le veux, ce type est juste un negrolatre pathologique, comme la quasi totaliter des politicards Francais
Et prends pas ton cas pour une generaliter, suffit de lire un ou deux bouquins pour en savoir un peu sur l'Estonie (guerre teutoniques, guerres contre l'URSS, pacte de Varsovie) mais bon c'est sur que si tu te limites aux noirs camer de ton quartier et a la musique de barbare qu'on se tape chaque jour a la radio, oui je comprends ton point de vue
Et prends pas ton cas pour une generaliter, suffit de lire un ou deux bouquins pour en savoir un peu sur l'Estonie (guerre teutoniques, guerres contre l'URSS, pacte de Varsovie) mais bon c'est sur que si tu te limites aux noirs camer de ton quartier et a la musique de barbare qu'on se tape chaque jour a la radio, oui je comprends ton point de vue
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Bah non visiblement il ne parlait pas de ça
Alors pourquoi tu dis "on parle de génétiquement" si dans le post d'après tu admets qu'Asselineau ne parle pas de génétique ?
C'est la pensée de Asselineau qu'on commente pas celle de Versali
il y a 3 ans
Berce toi d'illusion autant que tu le veux, ce type est juste un negrolatre pathologique, comme la quasi totaliter des politicards Francais
On a beaucoup plus de références communes avec un camerounais, rien que par la langue et l'appartenance passée au même empire, qu'avec un estonien, pleure.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi tu dis "on parle de génétiquement" si dans le post d'après tu admets qu'Asselineau ne parle pas de génétique ?
Je te parle des faits le taré, je te parle pas de ce qu'il dit
il y a 3 ans
Donc il a raison.
Donc il a raison.
Personne connais le Mali hein
il y a 3 ans
Cependant ... !
efficace ce montage Ahki gé riENT
efficace ce montage Ahki gé riENT
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Ça coûte combien un porte-avio...

-Non non non non non

Combien de porte-avions en plus vous voulez ?

-J'ai... j'vais... non. Un porte avion supplémentaire

Ça coûte combien ça ?

-Un porte-avion supplémentaire, j'ai a coûté.. a coûté.. heu...

Ça coûte combien un porte-avion supplémentaire monsieur ass'lineau ?

-IL EST À COTÉ !

(hein ?)

E.. e... et actuellement le porte-avion Charleu de Gaulle n'est PAS... en état de marche

Vous ne savez pas combien coûte un porte-avion et vous voulez en construire un .... ?

-Oui je.. heu....

!

-EST-CE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ... COMMENT MONSIEUR MACRON, COMMENT MONSIEUR FILLON !

-SONT EN TRAIN DE PRÉPARER EUX, LE PROGRAMME DES FRANÇAIS !
-ARRÊTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTION POINTUES !
On parle de plusieurs milliards !
-NON !
C'est pas pointus !
C'est dans votre programme "je veux construire un porte-avion !
-Mais oui mais ça.. et bien, et bien sss ...
Ça coûte 3 à 4 milliards et vous êtes incapable de le dire !
-ÇA COÛTE NON C'EST PAS VRAI, ÇA COÛTE PAS 3 À 4 MILLIARDS
...
-Vous voulez que je fasse du Fill.. du Macron ?
-PENSEZ PRINTEMPS MES AMIS !!!!!
(wtf..)
C'est toujours aussi marrant que malaisant
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0