Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soumis aux aléas des pensées des autres, quand bien même ils répondraient de façon juste et intéressante, ils ne feront qu'en réalité que se se soumettre au sujet de son auteur, ce que le first fera ici à son tour ainsi que les autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVend tong :QLF_BLOND:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est pas mauvais en soit mais le faire constamment oui, penser c'est avant tout penser sans avoir besoin des autres, de vos observations, d'idées, d'envies, de besoins, soyez libre et soyez seul
il y a 3 ans
Si vous ne pensez pas, alors il faut impérativement remettre d'aplomb le processus neurologique avant la référence totale
il y a 3 ans
Soumis aux aléas des pensées des autres, quand bien même ils répondraient de façon juste et intéressante, ils ne feront qu'en réalité que se se soumettre au sujet de son auteur, ce que le first fera ici à son tour ainsi que les autres
J'avoue aucun courage en plus
Ave moi
il y a 3 ans
Sur ce, n'oubliez pas de vous allonger dans votre lit, tout nu afin de ressentir l'Homme qui est en vous, nu et seul, permettent de savoir qui on est et vers où on veut aller, et personnellement c'est au fond du chatte
il y a 3 ans
A quoi ça sert d'être connu sur un forum de 300 personnes
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi ça sert d'être connu sur un forum de 300 personnes
faut jamais sous-estimer un forum de 300 personnes
il y a 3 ans
A quoi ça sert d'être connu sur un forum de 300 personnes
le but est d'être connu ici tout en étant inconnu des golems
il y a 3 ans
C'est juste que je m'interdis d'interférer dans le cours de l'histoire humaine. C'est pas mes affaires.
il y a 3 ans