Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Ok le gay :QLF_BLOND:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Non justement
il y a 3 ans
Non, tu as raison, c'est pas gay.
C'est pas aussi simple, en vérité c'est :
Complètement pédé !!!
C'est pas aussi simple, en vérité c'est :
Complètement pédé !!!
il y a 3 ans
C'est une maladie mentale qui nécessite un internement d'urgence en unité de soins psychiatriques
il y a 3 ans
Google est ton ami
Je ne connais pas ce Google. D'ailleurs je n'ai pas d'ami, que des connaissances dans mon milieu professionnel
il y a 3 ans
homosexuel = attirance pour une personne du même sexe, donc un trap avec un homme = homosexuel
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
C'est une maladie mentale qui nécessite un internement d'urgence en unité de soins psychiatriques
il y a 3 ans
Je ne connais pas ce Google. D'ailleurs je n'ai pas d'ami, que des connaissances dans mon milieu professionnel
il y a 3 ans
BaiseurFromage
3 ans
homosexuel = attirance pour une personne du même sexe, donc un trap avec un homme = homosexuel
il y a 3 ans
Ok Gilles de la Tourette
il y a 3 ans
Trap = créature de Satan créé pour pervertir les hommes
Comme les jolis femmes qui me font avoir de vigoureux Mokkoris ?
il y a 3 ans
Comme les jolis femmes qui me font avoir de vigoureux Mokkoris ?
il y a 3 ans
Non c'est totalement gay mais osef c'est si bon d'avoir son femboy de poche
il y a 3 ans
Je pense que c'est des gens qui sont dans le fantasme ivl surtout, quand tu réalises le dit fantasme y'a plus de débat, sauf à être sacrément attaqué
il y a 3 ans
ColinMcCrash
3 ans
Non c'est totalement gay mais osef c'est si bon d'avoir son femboy de poche
C'est pas gay l'ahuri, mais ouais avoir son petit femboy de poche et son petit anus rose c'est tellement bon
il y a 3 ans
Je pense que c'est des gens qui sont dans le fantasme ivl surtout, quand tu réalises le dit fantasme y'a plus de débat, sauf à être sacrément attaqué
il y a 3 ans