Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
goku et vegeta qui sont morts, ils sont ou ya un maitre kaio d'une autre ligne temporelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZamasu les a tous tués dans la timeline de Trunks
La vrai timeline d'ailleurs, celle où a grandi Goku
La vrai timeline d'ailleurs, celle où a grandi Goku
il y a 3 ans
goku et vegeta qui sont morts, ils sont ou ya un maitre kaio d'une autre ligne temporelle
Bah Vegeta en enfer et Goku au paradis
Et Kaio est dans l'au-delà
Je pige pas ta question
Je pige pas ta question
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
merde j'ai loupé des chapitres, je viens juste de penser à ça alors que je remattais trunk qui redebarque dans son présent et se débarrasse de tout le monde
zamasu et yoka connais ap
zamasu et yoka connais ap
il y a 3 ans
Bah Vegeta en enfer et Goku au paradis
Je pige pas ta question
Je pige pas ta question
pourquoi goku mort d'une crise cardiaque ne vas pas rejoindre maitre kaio que vegeta puisse pas parce que enfer ok mais pourquoi y'aurait pas deux gokus chez kaio
il y a 3 ans
pourquoi goku mort d'une crise cardiaque ne vas pas rejoindre maitre kaio que vegeta puisse pas parce que enfer ok mais pourquoi y'aurait pas deux gokus chez kaio
Bah il est peut être avec Kaio, on sait pas il me semble
Par contre c'est pas la même timeline donc il n'y a qu'un Goku
il y a 3 ans
Bah il est peut être avec Kaio, on sait pas il me semble
bah non il revient dans sa ligne vegeta et goku sont morts et aussi sangohan et toute la bande, ya bien un goku qui est mort donc chez kaio puisque dans l'arc boo, goku passe son temps chez kaio, la question est ou est cet enfer et paradis et l'au dela de cette ligne temporelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non il revient dans sa ligne vegeta et goku sont morts et aussi sangohan et toute la bande, ya bien un goku qui est mort donc chez kaio puisque dans l'arc boo, goku passe son temps chez kaio, la question est ou est cet enfer et paradis et l'au dela de cette ligne temporelle
Bah on sait pas ou se trouve l'au-delà géographiquement
il y a 3 ans
C'est ici le topic de la sous douance ?
non c'est le topic débat dbz et je cherche à savoir si dans les dbs ils ont repondus à la question ou osef
il y a 3 ans